| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Stellvia_fr | Reprise du message précédent :
Message édité par Stellvia_fr le 06-01-2018 à 00:20:57 |
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 00:20:21 ![]() ![]() |
M300A | We mais quand tu pars avec 3 cartes comme ça tes déjà à 750W sans le reste donc bon --------------- :wq |
eagle84 |
--------------- Feed-Back |
M300A |
eagle84 |
--------------- Feed-Back |
M300A | Jfaisais du ZEC aussi --------------- :wq |
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 00:53:53 ![]() ![]() |
nikobreizh | Ok ça me rassure un peu de savoir que je foutrais pas le feu à l’appart :-)
|
bob06800 | vous utilisez quel Nicehash? car il y a deux version:
|
nikobreizh | Le premier client proposé en telechargement sur leur site, pas le legacy il me semble |
Pipould's | Le legacy est pour AMD non ? |
bob06800 | pas forcément, l'avantage du legacy c'est qu'il y a comme algo le skein et le Nist5 qui est pas mal en ce moment. Du coup j'hésite vraiment entre les deux :s |
oxman xiii | J'ai testé Nicehash pendant 3h j'en suis revenu.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Pipould's | Du coup, tu recommandes quoi ? |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Evga 1060 3 Go à 199 €
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
krokor |
|
Xixou2 |
J'utilise winminer, excellent et paiement direct sur paypal ou amazon gift card ou crypto monnaie genre eth. |
sokaaar Craftyoursoul | winminer est vraiment simple d'utilisation --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
sokaaar Craftyoursoul | je compare face à nicehash.
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Xixou2 |
Sinon ufo coin a la pêche https://coinmarketcap.com/currencies/ufo-coin/ Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 06-01-2018 à 09:09:28 |
eeeinstein Électricien au CERN |
azecece1 |
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
ordimans |
|
Boostdu622010 |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Dulos |
|
bob06800 |
|
sokaaar Craftyoursoul |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
BGentle |
|
Dulos |
|
Tanjes R* |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |