| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Tanjes R* | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 11:07:26 ![]() ![]() |
Stellvia_fr | Vous pensez quoi du galactrum ?
|
Stellvia_fr |
|
bob06800 |
|
Dulos |
Message cité 1 fois Message édité par Dulos le 06-01-2018 à 11:35:05 |
nikobreizh |
|
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 11:59:13 ![]() ![]() |
sixpack |
--------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
Stellvia_fr | nikobreizh > aucune idée |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
Dulos |
Message édité par Dulos le 06-01-2018 à 12:37:48 |
Tanjes R* |
ephaistos |
C'est quoi l’intérêt d'un wallet externe en BTC ? Stockage long terme ? C'est pas viable d'utiliser Coinbase/Gdax ? Message cité 1 fois Message édité par ephaistos le 06-01-2018 à 12:46:06 --------------- RIG ONE : ASUS B250 Mining Expert > 10 Sapphire RX570 Nitro > 1 Sapphire RX 480 Nitro |
Pipould's |
|
Stellvia_fr |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
sokaaar Craftyoursoul | laissez tomber winminer les gars. ça paye 50% que ce que ça devrait --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Pipould's | je viens de lire .... |
ephaistos |
--------------- RIG ONE : ASUS B250 Mining Expert > 10 Sapphire RX570 Nitro > 1 Sapphire RX 480 Nitro |
Stellvia_fr | Je viens de lancer winmer, pour tester.
|
cmanu03 | Et ça marche nikel --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Dulos |
|
xyan MarTn_IV |
|
Le3d | Je minais tranquillement à 30mh/s jusqu'à ce que je change une rx580 d'emplacement sur la cm. Depuis je dépasse pas 20mh/s |
xyan MarTn_IV |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
Xixou2 |
|
ionik | Pour les monnaies que vous miné en direct via des pools.
Message édité par ionik le 06-01-2018 à 14:34:23 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Stellvia_fr | Dans ccminer, si j'ai bien compris la doc, l'intensity peut allez jusqu'a 25, je sais pas trop a quoi correspond cette option mais d'apres mes test ca change pas mal les perf.
Message édité par Stellvia_fr le 06-01-2018 à 15:32:42 |
M300A | Pour moi vu que l'erreur vient de CUDA c'est la RAM de ta cg qui est trop petite --------------- :wq |
Stellvia_fr | ah oué.... |
M300A | Amha c'est le nombre d'opérations parallèle que tu demande à la carte. Pas assez et certains coeurs foutent rien, trop et les cores pasdent leur temps à switcher entre les opérations (et ça consomme plus de memoire). Jai pas noté de différence sensible moi, et si tu regardes bien au lancement ccminer choisi normalement une intensité optimale. --------------- :wq |
Stellvia_fr | Ccminer m'avait mis en auto a 22.
|
azecece1 |
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
ephaistos | 55 USD / Day .... Nicehash en folie !
--------------- RIG ONE : ASUS B250 Mining Expert > 10 Sapphire RX570 Nitro > 1 Sapphire RX 480 Nitro |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | normal la renta monte avec le cours du BTC, moi aussi j'ai bondit, et tant mieux. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |