| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2018 à 10:53:06 ![]() ![]() |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
Message cité 1 fois Message édité par augur1 le 07-01-2018 à 11:17:24 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Ill Nino Love | Tu compare Nicehash à quoi là ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ephaistos |
--------------- RIG ONE : ASUS B250 Mining Expert > 10 Sapphire RX570 Nitro > 1 Sapphire RX 480 Nitro |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
Message édité par augur1 le 07-01-2018 à 11:33:43 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
oxman xiii | Dans le mineur NiceHash il indique l'estimation EUR/Day, mais il s'agit de l'estimation total du compte en comprenant tous les mineurs ou juste du mineur qui l'affiche ? Car au début je pensais que c'était le total qu'il récupérait ça par API du site, mais maintenant j'ai l'impression que ça n'est pas le cas. Message cité 2 fois Message édité par oxman le 07-01-2018 à 11:35:37 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Pipould's |
6 gpu avc du format itx ça passe Message édité par Pipould's le 07-01-2018 à 11:44:08 |
Pipould's |
Le eu/day c'est toi avec le client. Sur le site ça doit petre être une moyenne ) |
Xixou2 |
|
Publicité | Posté le 07-01-2018 à 11:57:24 ![]() ![]() |
Xixou2 |
|
ionik |
fabb24 | vous conseillez de miner quoi pour un débutant ? --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
ionik |
ionik |
dd_pak | Je refais ma config avec vos conseils |
Xixou2 |
|
Xixou2 |
|
Xixou2 |
|
footeure Face x 50 |
|
Xixou2 |
|
jeremh17 | J'ai regarder minerstat j'avoue que j'ai pas tout compris Message édité par jeremh17 le 07-01-2018 à 12:51:21 |
ionik |
Désolé j'ai pas trop compris --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
dd_pak | Voilà ma configuration à jour: https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing
|
Pipould's |
bob06800 | Je suis entrain de fabriquer un châssis pour 6 GPU, vous me conseillez combien d'espacement entre les cartes graphique? |
sixpack |
--------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
M300A |
Ça m'a l'air pas mal. T'auras ce qu'il faut niveau cablage alim ? --------------- :wq |
ephaistos |
Pourquoi ne pas partir sur un RX 580 Nitro+ 8 Go à 319 € ?! Edit: ROI de 1.92 sur la RX ... y'a même pas photo ! Message cité 2 fois Message édité par ephaistos le 07-01-2018 à 14:06:31 --------------- RIG ONE : ASUS B250 Mining Expert > 10 Sapphire RX570 Nitro > 1 Sapphire RX 480 Nitro |
orion | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cmanu03 |
Perso j'utilise nanopool pour l'etn, j'ai testé d'autres pool mais y a toujours un moment ou ça merde. Mais je fais que de l'etn ou nicehash. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
orion | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cmanu03 | 1 RX580 asus dual et 3 RX480 SApphire nitro+.
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Le3d |
|
ionik | Nicehash m'as crédité sorti en 1 minutes sur coinbase nickel. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
dd_pak |
|
sixpack | y'a des saphire pulse rx570 4go @260€ en preco chez amazon qui arrive le 15
Message cité 2 fois Message édité par sixpack le 07-01-2018 à 14:46:37 --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |