| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 22:13:16 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu |
Xixou2 |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
tchou@happy |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
anonymousse37 . |
jesus_christ votre nouveau dieu | Ou du moins le 2e
|
tchou@happy |
|
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 22:40:31 ![]() ![]() |
anonymousse37 . | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- . |
ptimimi05 Id PSN : Noobarus |
--------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
Merci de l'info, perso je débute depuis peu même nicehash je ne sais pas trop ce que c'est pour le moment. Seulement quand tu parlais de BC à 100k$ dans ton precedent post, j'ai cru que c'était lié (Puis j'étais étonné vu que le BTC ce minait uniquement avec des ASIC à ma connaissance.) Message édité par b9ron le 04-12-2017 à 23:06:37 --------------- Praise Kek |
jesus_christ votre nouveau dieu | Quelqu'un a un bon plan pour vendre des ETN vers du € ?
|
tchou@happy |
|
anonymousse37 . | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- . |
jesus_christ votre nouveau dieu | Oui je vais faire comme ça, attendre que ça murisse.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Agent Edf ?
|
eeeinstein Électricien au CERN | +1 |
eeeinstein Électricien au CERN | Message édité par eeeinstein le 05-12-2017 à 00:09:49 |
booker59 |
--------------- VENTE HARDWARE: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8755_1.htm |
anonymousse37 . | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par anonymousse37 le 05-12-2017 à 00:21:22 --------------- . |
jesus_christ votre nouveau dieu | Nicenash c'est bien que pour être payé en bitcoin, sinon minez directement votre crypto. Pourquoi ça a tant de succès ? |
jesus_christ votre nouveau dieu |
Message édité par jesus_christ le 05-12-2017 à 00:40:28 |
_synapse_ |
jesus_christ votre nouveau dieu | hashvault pro avec Claymore. Elle a 5,7% de la puissance mondiale, je trouve que c'est équilibré, et je confirme qu'elle paye. |
_synapse_ | ok merci, je vais regarder |
jesus_christ votre nouveau dieu | Et elle a une super interface |
_synapse_ | Mmm.... ok par contre quel wallet ETN ? |
anonymousse37 . | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par anonymousse37 le 05-12-2017 à 01:41:18 --------------- . |
footeure Face x 50 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Commande de mes RX580 4go, ya plus qu'à recevoir et monter/installer le RIG ! --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
anonymousse37 . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |