| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
anonymousse37 . | Reprise du message précédent : --------------- . |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 09:04:23 ![]() ![]() |
anonymousse37 . | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- . |
Xixou2 |
|
Xixou2 |
eeeinstein Électricien au CERN |
tchou@happy | Pour ceux qui minent du ETN je vous conseille cette pool: Ça marche super et je trouve la rentabilité meilleure que sur les grosses pool comme easyhash ou autre. |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
gorglob |
|
rick@r coin coin coin | Une MSI GTX 1060 3g à 200€ en occasion, ça vous parait un bon deal pour miner sur son ordi ? ou vaut il mieux rajouter une 30aine d'euro pour acheter une RX570 ? |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 10:21:49 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Message édité par ripper0306 le 05-12-2017 à 10:25:34 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Xixou2 |
J'ai fait mon adresse avec la page chrome du site etn, pas sur un exchange. |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
rick@r coin coin coin |
|
rick@r coin coin coin |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Message édité par ripper0306 le 05-12-2017 à 11:00:29 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ltygr Poweeeeer |
|
ltygr Poweeeeer |
Message cité 2 fois Message édité par ltygr le 05-12-2017 à 11:10:20 |
cmanu03 | Ha ? Chez moi c'est fini depuis hier soir la maintenance. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
django |
gorglob | Je vois pas l'interet de déposit sur cryptopia si ce n'est pour convertir et récupérer le cash... On vous le dit : HODL !!! |
Devil'sTiger |
|
django |
|
ltygr Poweeeeer | On peux miner direct ETN sur l'adresse cryptopia ?
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
benj63 |
|
ltygr Poweeeeer |
|
ltygr Poweeeeer |
|
benj63 |
|
Devil'sTiger |
|
tchou@happy |
|
ltygr Poweeeeer |
|
ptimimi05 Id PSN : Noobarus |
Message cité 1 fois Message édité par ptimimi05 le 05-12-2017 à 12:12:34 --------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |