| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
didlawowo | Reprise du message précédent :
Moi j'avais bien pire c'est en passant sous linux que j'ai compris sous Windows on voit que dalle |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 06:43:52 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
django |
|
marc-jule |
Message édité par marc-jule le 04-12-2017 à 09:47:36 |
Dulos |
|
ptimimi05 Id PSN : Noobarus |
--------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
Devil'sTiger |
|
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 10:17:53 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
eeeinstein Électricien au CERN | 51€ ici le moins chère
|
footeure Face x 50 |
|
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
ptimimi05 Id PSN : Noobarus |
--------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
hush hush je savais que ça te plairait | Bon, vous m'avez un peu perdu avec tout ces risers |
Dulos |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
trofub Ce n'est pas grave |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | 3.09 brut pour quel matos ?
eeeinstein Électricien au CERN | Fp |
tchou@happy |
|
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
mahprod Ezequiel 25 verset 17 | Coucou @ll
Message édité par mahprod le 04-12-2017 à 14:27:31 --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
tchou@happy |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
Pour le 2e modèle, tu dis qu'il faut avoir autant de sata que de riser, mais c'est pareil avec les molex non? Sur la photo , je ne vois pas ce qui fait penser que les soudures sont propres? J'ai l'impression du contraire. Normalement une soudure doit s'étaler sur toute la surface, et là c'est le contraire sur cette photo. Je dirais même qu'elles sont bien dégueu, à moins que la photo ne rende pas bien. Message cité 1 fois Message édité par under_score le 04-12-2017 à 14:53:22 |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
OopanpanoO |
|
Message édité par trofub le 04-12-2017 à 16:33:49 |
OopanpanoO | Dwarfpool ne fait pas L'ETC ou j'ai mal vu. sur dwarfpool pour l'ETH tu as des payment entre 0.05 a 5.
|
trofub Ce n'est pas grave | Dwarfpool faisait de l'Ether (ETH effectivement) sur mon micro hier.
Message cité 1 fois Message édité par trofub le 04-12-2017 à 16:36:48 |
McNulty |
|
Message édité par trofub le 04-12-2017 à 17:14:03 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Et accessoirement mettre l'adresse de ton wallet parce que là tu mines pour lui... |
eagle84 |
--------------- Feed-Back |
anonymousse37 . | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- . |
anonymousse37 . | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par anonymousse37 le 04-12-2017 à 17:26:28 --------------- . |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Si si Prime FR --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |