Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3408 connectés 

Chia / Pas chia ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1863  1864  1865  ..  2784  2785  2786  2787  2788  2789
Auteur Sujet :

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post

n°51734946
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 04-12-2017 à 17:27:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si si Prime FR ;)
Mais grosses différences de tarifs sur les composants quand meme

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
mood
Publicité
Posté le 04-12-2017 à 17:27:09  profilanswer

n°51735432
tchou@happ​y
Posté le 04-12-2017 à 18:20:33  profilanswer

vous utilisez quoi comme os ?

Perso windows 10 j'ai pas l'impression que ce soit ce qu'il y a de mieux et de plus simple  :fou:

n°51735454
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 04-12-2017 à 18:22:48  profilanswer

Win7

n°51735693
ltygr
Poweeeeer
Posté le 04-12-2017 à 18:47:32  profilanswer

tchou@happy a écrit :

vous utilisez quoi comme os ?

Perso windows 10 j'ai pas l'impression que ce soit ce qu'il y a de mieux et de plus simple  :fou:

SimpleMiningOS
Je vais tester EthOS bientôt

Et oui windows c'est tout naze  :D

n°51735983
didlawowo
Posté le 04-12-2017 à 19:21:20  profilanswer

ltygr a écrit :

SimpleMiningOS

Et oui windows c'est tout naze :D

Je viens de tester simple mining c'est sympa. Ethos c'est cher quand même. Y'a des des en plus non?

n°51736129
tchou@happ​y
Posté le 04-12-2017 à 19:40:02  profilanswer

je vais rester sur seven.

Payer pour un linux c'est pour moi un non sens total :pt1cable:  
C'est pas une question d'argent mais de principe, linux c'est historiquement gratuit payer pour ça c'est aller totalement à l'opposée de l’esprit "libre"  :o  

n°51736187
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 04-12-2017 à 19:46:08  profilanswer

OopanpanoO a écrit :

J'ai des "chipal" (ton premier lien) il fonctionne nickel pas de soucis.

:jap: commandé!
Et j'ai pris le bidule pour associer deux alims :o je ne sens pas le coup du trombone
(même boutique, même délai d'expédition)

tchou@happy a écrit :

je vais rester sur seven.

Payer pour un linux c'est pour moi un non sens total :pt1cable:  
C'est pas une question d'argent mais de principe, linux c'est historiquement gratuit payer pour ça c'est aller totalement à l'opposée de l’esprit "libre"  :o  

C'est payant linux?!! depuis quand? [:hush hush:1]

n°51736270
OopanpanoO
Posté le 04-12-2017 à 19:55:45  profilanswer

Il existe des distrib payante depuis bien longtemps....

n°51736304
hush hush
Posté le 04-12-2017 à 19:59:33  profilanswer

Et les versions free... ils en font encore?  [:hansaplast:1]
Edit: google me dit que oui :o

Message édité par hush hush le 04-12-2017 à 19:59:53
n°51736434
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 04-12-2017 à 20:13:16  profilanswer

Singman a écrit :

la molex fournit le +12v et le +5v, il y moins de circuits sur le PCB, c'est normal. Les deux tensions sont nécessaires pour le bus PCI-Ex.

:non: PCIe utilise du 3,3V et du 12V
Mea culpa j'en ai parlé plus haut et j'ai fait la même erreur  :D

mood
Publicité
Posté le 04-12-2017 à 20:13:16  profilanswer

n°51736454
hush hush
Posté le 04-12-2017 à 20:15:34  profilanswer

Quelqu'un a déjà tenté alzashop?
ça a l'air d'être uk...
https://www.alzashop.com/asrock-h81 [...] slusenstvi

n°51736698
tchou@happ​y
Posté le 04-12-2017 à 20:41:35  profilanswer

Re les gars,

Bon xmr-stak-nvidia viens de planter et grace à la manip décrite plus haut j'ai eut le message d’erreur :bounce:  

GPU 0: the launch timed out and was terminated
C:/Users/MAIN/Documents/Visual Studio 2015/Projects/xmr-stak-nvidia/xmr-stak-nvidia/nvcc_code/cuda_extra.cu line 246

Une idée d’où ça peu venir ?

merci

n°51736826
anonymouss​e37
.
Posté le 04-12-2017 à 20:53:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par anonymousse37 le 04-12-2017 à 20:54:25

---------------
.
n°51736841
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 04-12-2017 à 20:54:46  profilanswer

T'as pas poussé tes paramètres trop loin, comme allouer un worksize ou une intensity trop grosse?
Essaye en baissant ces paramètres.

Vous arrivez à miner du ETN avec Claymore XMR ? Il refuse mon wallet etn....

n°51736879
tchou@happ​y
Posté le 04-12-2017 à 20:57:45  profilanswer

anonymousse37 a écrit :

Quelqu'un peut-il me dire du coup si ces risers sont viables ? Vous me faites peur avec vos puissances et voltages à la con XD
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

T'ain mais t'es encore avec ça toi ?  :pt1cable:  
T'es du genre à demander l'autorisation avant de faire caca non ?  :D  

Oui ça passe, non tu ne craint rien, oui tu peux le brancher sur ta carte mère.

merci, de rien  :o

n°51736893
tchou@happ​y
Posté le 04-12-2017 à 20:59:04  profilanswer

jesus_christ a écrit :

T'as pas poussé tes paramètres trop loin, comme allouer un worksize ou une intensity trop grosse?
Essaye en baissant ces paramètres.

Vous arrivez à miner du ETN avec Claymore XMR ? Il refuse mon wallet etn....

Je n'ai rien poussé de tout cela.
J'ai juste rentré les info que xmr-stak-nvidia m'a donné au premier lancement sans rien modifier de plus hormis mettre mon wallet.  

n°51736956
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 04-12-2017 à 21:04:39  profilanswer

Je ne sais pas pour nvidia, mais la version amd est preconfigurée pour un rig de 4 R9 et si t'as pas ça ça se lance pas. Post le début de ton fichier de conf (sans ta pool ni ton wallet) on va regarder

n°51737019
tchou@happ​y
Posté le 04-12-2017 à 21:10:23  profilanswer

/*
 * GPU configuration. You should play around with threads and blocks as the fastest settings will vary.
 * index         - GPU index number usually starts from 0.
 * threads       - Number of GPU threads (nothing to do with CPU threads).
 * blocks        - Number of GPU blocks (nothing to do with CPU threads).
 * bfactor       - Enables running the Cryptonight kernel in smaller pieces.
 *                 Increase if you want to reduce GPU lag. Recommended setting on GUI systems - 8
 * bsleep        - Insert a delay of X microseconds between kernel launches.
 *                 Increase if you want to reduce GPU lag. Recommended setting on GUI systems - 100
 * affine_to_cpu - This will affine the thread to a CPU. This can make a GPU miner play along nicer with a CPU miner.
 *
 * On the first run the miner will look at your system and suggest a basic configuration that will work,
 * you can try to tweak it from there to get the best performance.
 *  
 * A filled out configuration should look like this:
 * "gpu_threads_conf" :  
 * [
 *     { "index" : 0, "threads" : 17, "blocks" : 60, "bfactor" : 0, "bsleep" :  0, "affine_to_cpu" : false},
 * ],
 */
"gpu_threads_conf" : [
  { "index" : 0,
    "threads" : 64, "blocks" : 45,
    "bfactor" : 6, "bsleep" :  25,
    "affine_to_cpu" : false,
  },
  { "index" : 1,
    "threads" : 64, "blocks" : 30,
  },
  { "index" : 2,
    "threads" : 64, "blocks" : 30,
  },
],

/*
 * TLS Settings
 * If you need real security, make sure tls_secure_algo is enabled (otherwise MITM attack can downgrade encryption
 * to trivially breakable stuff like DES and MD5), and verify the server's fingerprint through a trusted channel.  
 *
 * use_tls         - This option will make us connect using Transport Layer Security.
 * tls_secure_algo - Use only secure algorithms. This will make us quit with an error if we can't negotiate a secure algo.
 * tls_fingerprint - Server's SHA256 fingerprint. If this string is non-empty then we will check the server's cert against it.
 */
"use_tls" : false,
"tls_secure_algo" : true,
"tls_fingerprint" : "",

/*
 * pool_address   - Pool address should be in the form "pool.supportxmr.com:3333". Only stratum pools are supported.
 * wallet_address - Your wallet, or pool login.
 * pool_password  - Can be empty in most cases or "x".
 */
"pool_address" : "********",
"wallet_address" : "************************",
"pool_password" : "",

/*
 * Network timeouts.
 * Because of the way this client is written it doesn't need to constantly talk (keep-alive) to the server to make  
 * sure it is there. We detect a buggy / overloaded server by the call timeout. The default values will be ok for  
 * nearly all cases. If they aren't the pool has most likely overload issues. Low call timeout values are preferable -
 * long timeouts mean that we waste hashes on potentially stale jobs. Connection report will tell you how long the
 * server usually takes to process our calls.
 *
 * call_timeout - How long should we wait for a response from the server before we assume it is dead and drop the connection.
 * retry_time - How long should we wait before another connection attempt.
 *                Both values are in seconds.
 * giveup_limit - Limit how many times we try to reconnect to the pool. Zero means no limit. Note that stak miners
 *                don't mine while the connection is lost, so your computer's power usage goes down to idle.
 */
"call_timeout" : 10,
"retry_time" : 10,
"giveup_limit" : 0,

/*
 * Output control.
 * Since most people are used to miners printing all the time, that's what we do by default too. This is suboptimal
 * really, since you cannot see errors under pages and pages of text and performance stats. Given that we have internal
 * performance monitors, there is very little reason to spew out pages of text instead of concise reports.
 * Press 'h' (hashrate), 'r' (results) or 'c' (connection) to print reports.
 *
 * verbose_level - 0 - Don't print anything.  
 *                 1 - Print intro, connection event, disconnect event
 *                 2 - All of level 1, and new job (block) event if the difficulty is different from the last job
 *                 3 - All of level 1, and new job (block) event in all cases, result submission event.
 *                 4 - All of level 3, and automatic hashrate report printing  
 */
"verbose_level" : 3,

/*
 * Automatic hashrate report
 *
 * h_print_time - How often, in seconds, should we print a hashrate report if verbose_level is set to 4.
 *                This option has no effect if verbose_level is not 4.
 */
"h_print_time" : 60,

/*
 * Output file
 *
 * output_file  - This option will log all output to a file.
 *
 */
"output_file" : "",

/*
 * Built-in web server
 * I like checking my hashrate on my phone. Don't you?
 * Keep in mind that you will need to set up port forwarding on your router if you want to access it from
 * outside of your home network. Ports lower than 1024 on Linux systems will require root.
 *
 * httpd_port - Port we should listen on. Default, 0, will switch off the server.
 */
"httpd_port" : 8080,

/*
 * prefer_ipv4 - IPv6 preference. If the host is available on both IPv4 and IPv6 net, which one should be choose?
 *               This setting will only be needed in 2020's. No need to worry about it now.
 */
"prefer_ipv4" : true,

n°51737026
tchou@happ​y
Posté le 04-12-2017 à 21:11:02  profilanswer

jesus_christ a écrit :

Je ne sais pas pour nvidia, mais la version amd est preconfigurée pour un rig de 4 R9 et si t'as pas ça ça se lance pas. Post le début de ton fichier de conf (sans ta pool ni ton wallet) on va regarder

merci

n°51737029
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 04-12-2017 à 21:11:14  profilanswer

tchou@happy a écrit :

Re les gars,

Bon xmr-stak-nvidia viens de planter et grace à la manip décrite plus haut j'ai eut le message d’erreur :bounce:

GPU 0: the launch timed out and was terminated
C:/Users/MAIN/Documents/Visual Studio 2015/Projects/xmr-stak-nvidia/xmr-stak-nvidia/nvcc_code/cuda_extra.cu line 246

Une idée d’où ça peu venir ?

merci

Salut,

J'ai eu le meme souci avec ma 1070 récemment. le fichier NVidia.txt générer par xmr-stak est mauvais, du coup j'utilise ceux-ci :

Citation :

"gpu_threads_conf" :
[
  // gpu: GeForce GTX 1070 architecture: 61
  //      memory: 6795/8192 MiB
  //      smx: 15
  {
 //"index" : 0, "threads" : 72, "blocks" : 45, "bfactor" : 6, "bsleep" :  25, "affine_to_cpu" : false, // <-- ligne generer fautive
 //"index" : 0,  "threads" : 32, "blocks" : 60,  "bfactor" : 6, "bsleep" :  25,  "affine_to_cpu" : false,
 //"index" : 0,  "threads" : 16, "blocks" : 48,  "bfactor" : 8, "bsleep" :  25,  "affine_to_cpu" : false,
 //"index" : 0,  "threads" : 64, "blocks" : 30,  "bfactor" : 6, "bsleep" :  25,  "affine_to_cpu" : false,
 //"index" : 0,  "threads" : 72, "blocks" : 30,  "bfactor" : 6, "bsleep" :  25,  "affine_to_cpu" : false,
 "index" : 0,  "threads" : 32, "blocks" : 60,  "bfactor" : 8, "bsleep" :  25,  "affine_to_cpu" : 8,
  },
],

Bon par contre je comprend pas j'essai de miner de l'Electoneum (ETN) ce soir sur deux pool differentes et le Pending Balance reste à 0 même après plusieurs minutes...  :??:

Message édité par b9ron le 04-12-2017 à 21:11:53

---------------
Praise Kek
n°51737117
anonymouss​e37
.
Posté le 04-12-2017 à 21:16:22  profilanswer

---------------
.
n°51737174
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 04-12-2017 à 21:19:47  profilanswer

De ton threads conf, ne garde déjà qu'un thread et pas trois.
Prends exemple sur b9ron

Je m'auto-reponds sur Claymore en ETN : il faut utiliser -allpools 1
Une option nécessaire juste pour qu'il touche ses fees en XMR même quand on mine en ETN. Sérieux, la plupart du code de ce truc c'est des heuristiques pour s'assurer qu'il touche bien ses fees. :sarcastic:

n°51737312
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 04-12-2017 à 21:27:05  profilanswer

jesus_christ a écrit :

De ton threads conf, ne garde déjà qu'un thread et pas trois.
Prends exemple sur b9ron

Je m'auto-reponds sur Claymore en ETN : il faut utiliser -allpools 1
Une option nécessaire juste pour qu'il touche ses fees en XMR même quand on mine en ETN. Sérieux, la plupart du code de ce truc c'est des heuristiques pour s'assurer qu'il touche bien ses fees. :sarcastic:

Alors n'utilise pas son travail et arrête de nous saouler avec ça [:airforceone]

---------------
FeedBack HFR
n°51737332
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 04-12-2017 à 21:28:08  profilanswer

Citation :

Bon par contre je comprend pas j'essai de miner de l'Electoneum (ETN) ce soir sur deux pool differentes et le Pending Balance reste à 0 même après plusieurs minutes...  :??:

Il faut attendre que ta pool trouve un blocks et te credite, ça peut prendre des heures.

n°51737340
tchou@happ​y
Posté le 04-12-2017 à 21:28:41  profilanswer

anonymousse37 a écrit :

Ben je sais pas, il semblerait que mon post ait généré un débat sur les risers mais sans que jamais personne ne positionne clairement ce modèle.
Donc oui, j'en suis encore là. Quand je ne maîtrise pas le sujet, oui je préfère demander, redemander jusqu'à ce que j'estime avoir une réponse claire.
Si cette démarche selon toi s'assimile plus à un état servile plus qu'à une démarche visant à être précis alors mieux vaut clore le débat tout de suite =)
Même si je suppose que tu as voulu faire de l'humour, je préfère préciser car le doute ma bite.

Et merci pour ta réponse malgré tout. Et si ça crame, je t'envoie la facture =)

Sinon je regardais également côté nicehash pour monter un second rig pour miner le bitcoin en // sur le mème modèle ( 4 CG )
Les 1060 6GB semblent avoir un très bonne rentabilité. Grosso modo, avec 4 d'entres elle, j'en rembourse une tous les mois ( si le cours du BC se maintient et je paye très peu cher l’électricité que je considère donc négligeable dans le calcul ).
Je me tâte, car selon les experts, le BC est voué à se stabiliser autour de 100k$ dans quelques années.

C'est pas la peine de sortir de grands mots pour juste parler de quelques riser hein.

J'ai exactement les mêmes que ceux que t'a mis, pris aussi sur amazon et ça marche très bien.

PS: si t'a peur de cramer du matos ne fais pas de RIG  ;)

n°51737373
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 04-12-2017 à 21:30:29  profilanswer

WhyMe a écrit :

Alors n'utilise pas son travail et arrête de nous saouler avec ça [:airforceone]

:kaola: je trouve ça juste lourd. XMRig prends 5% par défaut mais au moins c'est open source.
J'ai passé la moitié de mon rig en ETN

n°51737436
anonymouss​e37
.
Posté le 04-12-2017 à 21:34:15  profilanswer

Message édité par anonymousse37 le 04-12-2017 à 21:34:51

---------------
.
n°51737543
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 04-12-2017 à 21:39:36  profilanswer

tchou@happy a écrit :

PS: si t'a peur de cramer du matos ne fais pas de RIG  ;)

Ou mine qlq heures avec une merde pour tester tes risers en amont. J'ai une 6950 qui me sers de cobaye :sol:

n°51737672
anonymouss​e37
.
Posté le 04-12-2017 à 21:47:12  profilanswer

---------------
.
n°51737686
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 04-12-2017 à 21:47:55  profilanswer

jesus_christ a écrit :

Citation :

Il faut attendre que ta pool trouve un blocks et te credite, ça peut prendre des heures.

Ah merci.

Encore une question : Pourquoi mon hashrate est supérieure dans la pool ? (ca varie de 900 H/s a 1.7KH/s alors qu'en local je suis a 1054 h/s)

---------------
Praise Kek
n°51737806
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 04-12-2017 à 21:56:17  profilanswer

Je viens de tester les fameux risers amazon (auparavant j'avais encore mes 2 cartes sur la CM): pas de soucis.
Bon j'ai eu qq frayeurs car j'ai du rebooter et essayer plusieurs emplacements pour qu'elles soit bien detectées, j'ai pas trop pigé exactement.

Et surtout j'avais plein de decos wifi, solution trouvée ici: https://forum.ethereum.org/discussi [...] ing-starts

-> Ne rien mettre d'antistatique sous la CM  :whistle: (bizarre qd meme).

Mon châssis: https://www.rueducommerce.fr/produi [...] 5M71902918  :D

n°51737823
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 04-12-2017 à 21:57:33  profilanswer

Parce que la pool evalue ton hashrate selon le nombre et la taille de tes shares, qui est aléatoire, même si en moyenne (loi des grands nombres) elle est égale à ton hashrate théorique.

Et aussi à cause des fees, mais la ça baisserait ton hashrate de pool.
Pour tester, mine des petites valeurs (typiquement un paramètre +2000 à la fin de ton wallet) ça réduit l'écart type de la distribution aléatoire (histoire de caser des termes compliqués  :sol:)

Aussi je conseille les petites shares pour tester la fiabilité car ta pool détecte les faux positifs mais pas les faux négatifs, donc il faut un max de shares positifs, même petits (hop une autre louche de termes techniques :sol:  :sol:)

Message édité par jesus_christ le 04-12-2017 à 22:02:38
n°51737853
footeure
Face x 50
Posté le 04-12-2017 à 21:59:48  profilanswer

ltygr a écrit :

SimpleMiningOS

Et oui windows c'est tout naze :D

Win 10 c'est très bien pour miner avec des Nvidia.
Depuis que je suis en cpl je n'ai pas de problèmes (ça doit faire 3 mois)
C'est limite ennuyeux de miner avec les GTX :o

n°51737860
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 04-12-2017 à 21:59:59  profilanswer

anonymousse37 a écrit :

Je vois pas de grands mots dans ce que j'ai dis. J'insinue rien.
Si c'est trop sophistiqué, j'aurais pu aussi te répondre plus simplement que pour te chier dans le gosier, j'aurai pas eu besoin de ta permission.
Fais ton choix XD

Non, non pas peur de cramer le matos particulièrement, j'ai plutôt foi en l’électronique d'aujourd’hui, je voulais juste faire la conversation !

Rembourser une 1060 6go par mois ?

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°51737947
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 04-12-2017 à 22:04:46  profilanswer

Miner du BTC a coup de 1060 ?  :pt1cable:  

On a trouver le responsable du réchauffement climatique. :o

---------------
Praise Kek
n°51737966
tchou@happ​y
Posté le 04-12-2017 à 22:05:46  profilanswer

anonymousse37 a écrit :

Je vois pas de grands mots dans ce que j'ai dis. J'insinue rien.
Si c'est trop sophistiqué, j'aurais pu aussi  te répondre plus simplement que pour te chier dans le gosier, j'aurai pas eu besoin de ta permission.
Fais ton choix XD

Non, non pas peur de cramer le matos particulièrement, j'ai plutôt foi en l’électronique d'aujourd’hui, je voulais juste faire la conversation !

Bon ben voila quand tu veux  :o  
Faut juste arrêter d t'angoisser pour rien, ces riser tout le monde en a et ça fonctionne très bien.

Y a juste un point craignos, visiblement certains on remarquer que la mousse noir qu'il y a dessous ne serait pas "isolante" électriquement.
Attention à mettre un truc isolant dessous si tu le pose sur une partie métalique. perso j'ai pas pris de risque pour mon RIG, j'ai scothé un peu.

dernier point, suivant les alim il a plus de port sata que de molex. ma raider 2 doit avoir presque 10 connecteurs sata et seulement 3 molex ...
C'est donc pas déconnant de privilégier des riser alimenté via le sata

n°51737975
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 04-12-2017 à 22:06:20  profilanswer

b9ron a écrit :

Ah merci.

Encore une question : Pourquoi mon hashrate est supérieure dans la pool ? (ca varie de 900 H/s a 1.7KH/s alors qu'en local je suis a 1054 h/s)

Un pool !

n°51738013
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 04-12-2017 à 22:09:06  profilanswer

[:goumite]

---------------
Praise Kek
n°51738028
footeure
Face x 50
Posté le 04-12-2017 à 22:09:54  profilanswer

under_score a écrit :

Je viens de tester les fameux risers amazon (auparavant j'avais encore mes 2 cartes sur la CM): pas de soucis.
Bon j'ai eu qq frayeurs car j'ai du rebooter et essayer plusieurs emplacements pour qu'elles soit bien detectées, j'ai pas trop pigé exactement.

Et surtout j'avais plein de decos wifi, solution trouvée ici: https://forum.ethereum.org/discussi [...] ing-starts

-> Ne rien mettre d'antistatique sous la CM :whistle: (bizarre qd meme).

Mon châssis: https://www.rueducommerce.fr/produi [...] 5M71902918 :D

Bonne idée pour le châssis ! J'allais m'en faire un deuxième maison mais à ce prix là je vais plutôt passer du temps à fendre du bois :)

n°51738087
Xixou2
Posté le 04-12-2017 à 22:13:04  profilanswer

ptimimi05 a écrit :

j'ai vu que je pouvais mettre NVIDIAP0State sur true au lieu de false selon la doc "When set to true, NiceHashMiner would change all supported NVidia GPUs to P0 state. This will increase some performance on certain algorithms."
Utile ?

Pas vu de différence sur des gtx1070 qui sont déjà enp0

n°51738092
tchou@happ​y
Posté le 04-12-2017 à 22:13:16  profilanswer

bon voici ce que j'ai fait comme modif à mon fichier conf:

"gpu_threads_conf" :  
[
 {
//"index" : 0, "threads" : 64, "blocks" : 45, "bfactor" : 6, "bsleep" :  25, "affine_to_cpu" : false,
//"index" : 1, "threads" : 64, "blocks" : 12, "bfactor" : 6, "bsleep" :  25, "affine_to_cpu" : false,
//"index" : 2, "threads" : 64, "blocks" : 30, "bfactor" : 6, "bsleep" :  25, "affine_to_cpu" : false,
//"index" : 3, "threads" : 64, "blocks" : 30, "bfactor" : 6, "bsleep" :  25, "affine_to_cpu" : false,
  },
],

bien évidement ça ne fonctionne pas. seule ma gtx1070 calcul quelque chose.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1863  1864  1865  ..  2784  2785  2786  2787  2788  2789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blockchain & Crypto • Actus & Entraide[Numismatique] Venez discuter des monnaies !
Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'EuroQuelqu'un si connait-il en monnaies ?
Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)