| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 17:27:09 ![]() ![]() |
tchou@happy | vous utilisez quoi comme os ?
|
eeeinstein Électricien au CERN | Win7 |
ltygr Poweeeeer |
|
didlawowo |
|
hush hush je savais que ça te plairait |
|
OopanpanoO | Il existe des distrib payante depuis bien longtemps....
|
hush hush je savais que ça te plairait | Et les versions free... ils en font encore? Message édité par hush hush le 04-12-2017 à 19:59:53 |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 20:13:16 ![]() ![]() |
hush hush je savais que ça te plairait | Quelqu'un a déjà tenté alzashop?
|
anonymousse37 . | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par anonymousse37 le 04-12-2017 à 20:54:25 --------------- . |
tchou@happy |
|
tchou@happy |
|
tchou@happy |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE |
J'ai eu le meme souci avec ma 1070 récemment. le fichier NVidia.txt générer par xmr-stak est mauvais, du coup j'utilise ceux-ci :
Bon par contre je comprend pas j'essai de miner de l'Electoneum (ETN) ce soir sur deux pool differentes et le Pending Balance reste à 0 même après plusieurs minutes... Message édité par b9ron le 04-12-2017 à 21:11:53 --------------- Praise Kek |
anonymousse37 . |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
tchou@happy |
|
|
anonymousse37 . | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par anonymousse37 le 04-12-2017 à 21:34:51 --------------- . |
|
anonymousse37 . | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- . |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
under_score I wear my sunglasses at night | Je viens de tester les fameux risers amazon (auparavant j'avais encore mes 2 cartes sur la CM): pas de soucis.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Parce que la pool evalue ton hashrate selon le nombre et la taille de tes shares, qui est aléatoire, même si en moyenne (loi des grands nombres) elle est égale à ton hashrate théorique.
Message édité par jesus_christ le 04-12-2017 à 22:02:38 |
footeure Face x 50 |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Rembourser une 1060 6go par mois ? --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Miner du BTC a coup de 1060 ? --------------- Praise Kek |
tchou@happy |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
footeure Face x 50 |
|
Xixou2 |
|
tchou@happy | bon voici ce que j'ai fait comme modif à mon fichier conf:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |