| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
ptimimi05 Id PSN : Noobarus | Reprise du message précédent :
--------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 12:40:08 ![]() ![]() |
AlainCoe Et pourtant elle tourne. |
--------------- aka AlainCo |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
ptimimi05 Id PSN : Noobarus |
--------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message édité par WhyMe le 30-11-2017 à 13:58:59 --------------- FeedBack HFR |
django |
didlawowo |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
ltygr Poweeeeer |
Message édité par ltygr le 30-11-2017 à 14:37:10 |
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 14:37:00 ![]() ![]() |
didlawowo |
de ce que j'ai pu vu avoir corsair link l'alim me sort pas des tensions degueu. ce que j'aimerais juste comprendre c'est pourquoi P**** les cartes un coup démarre avec 3600ms et parfois avec 4200 et parfois que dale (premier cas j'ai 30mh/ 2e cas j'ai 25 , sinon c'est 0 et ca veux dire crash du mineur à plus ou moins long terme) encore ce matin j'avais 5 cartes qui tournait (avec deux alim) histoire de voir. mais surtout SURTOUT, j'aimerais bien comprendre pourquoi ca plante parfois, toujours, jamais, sans que j'ai aucune putain de trace la je viens de lancer après un reset, j'ai 5 cartes a 30, le launch est nickel, au prochain boot, rien n'est moins sur, et c'est encore moins sur que ca dur (fait 2h que j'essai de boot correctement) tiens un bel exemple justement
et la derrière je peux me brosser, le rig démarrera JAMAIS, je peux que reboot / reset si freeze, car j'aurais toujours des boot foireux au pire j'aimerais mieux que le windows reboot et que j'ai un autostart, mais meme pas, ce con il reste là, du coup je dois reset à la prise (le rig est a 200km ce weekend) alors si qqun connait ce genre de souci, moi je veux bien une vrai aide, car je suis à deux doigt de bruler les 7 cartes, les deux mobo et tout le reste ha oui si qqun sait comment on peux fixer ces numéro de carte a la con, histoire de pas avoir la 0 au milieu du RIG (j'ai aucune idée de pourquoi il les install comme çà) Message édité par didlawowo le 30-11-2017 à 14:44:23 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Dans un 1er temps je baisserais la ram et monterais les voltages. Parce que 850mv c'est ... bas ! --------------- FeedBack HFR |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
tchou@happy | Bon c'est stable à +270 GPu et +1000 Ram. |
didlawowo |
|
didlawowo |
|
nounourss |
--------------- Topic achat/ventes |
--------------- FeedBack HFR |
ltygr Poweeeeer |
|
didlawowo |
|
AlainCoe Et pourtant elle tourne. |
merci du tuyau, je regarde. --------------- aka AlainCo |
nounourss |
--------------- Topic achat/ventes |
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Je viens de recevoir 3x Asus Dual rx580 8go.
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
gorglob |
|
ltygr Poweeeeer |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
under_score I wear my sunglasses at night | J'encaisse pas (j'ai encore rien encaissé d'ailleurs, mais j'ai commencé il y a 15 jours). Donc je vois les montants des wallets qui fondent quoi.
|
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Faudra s'y habitué, ça fera toujours ça! Haut et bas.....
Xixou2 |
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
ordimans |
|
ordimans | Trouve en FP :
|
k-nar Laqué. | Tiens petit sondage vous avez quoi comme alim et avec combien de cg ? J'envisage de mettre 6 gtx 1060 ça commence à faire... Environ 780W + cpu + cm je pense qu'il faut prévoir une alim 1000w. Sinon pour le même budget 3 gtx 1070 mais le hasrate va pas être le même (90 au lieu de 135) J'arrive vraiment pas à me décider --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
--------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |