| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 00:52:41 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
quel distance entre le tableau principale et le secondaire ? quel consommation total des mineurs que tu comptes mettre ? Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 01-12-2017 à 07:26:20 |
AlainCoe Et pourtant elle tourne. |
Message cité 2 fois Message édité par AlainCoe le 01-12-2017 à 09:24:52 --------------- aka AlainCo |
under_score I wear my sunglasses at night | J'ai fait quelques tests avec coinhive mais pour le peu que ça rapporte j'ai trouvé que ça valait pas le coup (d'après mes calcul 20€/mois pour un site qui fait 600k pages vues/mois). Pour les adresses je suis toujours un peu dans le flou, donc je laisse les autres te répondre mais de ce que je crois comprendre, il y a 2 alternatives: -gérer toi même tes fonds en téléchargeant un software wallet : https://getmonero.org/downloads/ , mais il faudra télécharger la blockchain (plusieurs go) et sera à toi de faire gaffe à la sécurité de ton pc Les deux te permettrons de récupérer tes gains et de les transférer sur un exchange. J'avoue que les questions de sécurité tant que je gère juste qq dizaine d'euros je m'en tape un peu pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par under_score le 01-12-2017 à 10:47:31 |
Euuuhhh |
Le côté positif c'est que mes utilisateurs restent longtemps sur mon site, certains plusieurs heures. Bon pour l'instant on est en heure creuse je verrais ce soir sur les heures de fortes influences sur mes sites. Merci pour tes conseils Message cité 1 fois Message édité par Euuuhhh le 01-12-2017 à 11:01:04 |
gorglob |
|
ordimans |
|
ordimans |
|
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 11:29:33 ![]() ![]() |
Tanjes R* |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | 6x1300, c'est des 6 ASICS? |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | J'étais censé recevoir ce matin un paiement de niceshash, et brutalement après un refresh, je vois tous les compteurs à zéro (alors que d'habitude au moment du paiement, il reste toujours un chouia pas transféré) sur la page de nicehash et toujours rien pour l'instant sur mon wallet --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
footeure Face x 50 |
|
freelooser_fr |
|
marc-jule |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message édité par WhyMe le 01-12-2017 à 14:16:18 --------------- FeedBack HFR |
nounourss |
Message cité 4 fois Message édité par nounourss le 01-12-2017 à 14:28:48 --------------- Topic achat/ventes |
under_score I wear my sunglasses at night | Je suis déjà à 400W rien qu'avec 2 cartes |
footeure Face x 50 |
|
nounourss |
Message édité par nounourss le 01-12-2017 à 14:53:11 --------------- Topic achat/ventes |
under_score I wear my sunglasses at night | C'est obligatoire d'avoir un doubleur pour coupler les alims? Ca fait quoi si les alim sont pas synchro? C'est pas plutôt pour avoir une masse commune? |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
ltygr Poweeeeer |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
t'as quoi comme hashrate sur equihash et ethash (pas de dual mining je suppose) sur els 1060 avec ces consos? Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 01-12-2017 à 15:20:04 |
nounourss |
Message édité par nounourss le 01-12-2017 à 15:27:49 --------------- Topic achat/ventes |
footeure Face x 50 | 260 à 280 sol/s pour les miennes |
Boostdu622010 |
nounourss | J'ai un jeedom aussi. C'est quoi le plugins avec les infos système, et ce qui semble être le statut de minage en bas ? --------------- Topic achat/ventes |
Boostdu622010 |
|
Xixou2 |
Message édité par Xixou2 le 02-12-2017 à 06:37:56 |
Xixou2 |
Message édité par Xixou2 le 01-12-2017 à 19:13:48 |
MassyPalaiseau Belgique |
Je vais surement cancel, j'ai préco ça y'a quelques mois quand je montais un rig supplémentaire...sauf qu'il est complet et que je veux plus investir (surtout des rx) Vous pensez que j'peux les revendre plus cher ? je les ai réservées à 194 +/- et là elles sont en stock à 236€ au même lien (570 4g) Message édité par MassyPalaiseau le 01-12-2017 à 21:10:58 --------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
footeure Face x 50 | Oui je pense que tu peux les revendre plus cher à l'unité |
nounourss | Perso je dirais que tu devrais pas te faire chier pour gagner si peu, surtout si t'arrive pas à les vendre en MP... --------------- Topic achat/ventes |
MassyPalaiseau Belgique |
--------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |