| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Reprise du message précédent :
Message édité par WhyMe le 21-11-2017 à 19:52:14 --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 19:51:56 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | 1500€ à +/-200€, de rien |
marc-jule | c'est une habitation d'une 20 aines d'années, je vais demander le prix du devis déjà, car aucune mention de ça ... |
eeeinstein Électricien au CERN | en gros :
sinon tu fais poser un compteur de chantier.. mais valable uniquement 1 an, donc faut le fermer, réouvrir chaque année,
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 21-11-2017 à 21:09:31 |
marc-jule | Y a pas une limite d'utilisation pour un compteur de chantier ? Message cité 1 fois Message édité par marc-jule le 21-11-2017 à 21:10:12 |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 21-11-2017 à 21:10:38 |
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 21:19:04 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | j'arriver même pas à me connecter sur le site perso |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
ltygr Poweeeeer |
ltygr Poweeeeer |
ltygr Poweeeeer |
|
flash80 | J'entends régulièrement que l'ETH risque de monter fortement en décembre, qu'en pensez-vous ? |
Wilfried28_2 | Bien pour miner ça :
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Xixou2 |
|
ltygr Poweeeeer |
Message cité 1 fois Message édité par ltygr le 22-11-2017 à 09:28:03 |
gorglob |
|
footeure Face x 50 | Comment vous gérez votre stock de GPU ?
|
ltygr Poweeeeer |
|
ltygr Poweeeeer |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
footeure Face x 50 |
|
flash80 |
eeeinstein Électricien au CERN | peut-être que oui, peut-être que non, impossible à prédire .. Message édité par eeeinstein le 22-11-2017 à 14:09:45 |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 22-11-2017 à 14:22:17 --------------- FeedBack HFR |
footeure Face x 50 | J'ai refait tourner l'outil de WhyMe, je switch Nicehash => ZEN
|
footeure Face x 50 |
|
--------------- FeedBack HFR |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 22-11-2017 à 14:28:22 --------------- FeedBack HFR |
nounourss |
--------------- Topic achat/ventes |
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |