| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
hush hush je savais que ça te plairait | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 13:57:47 ![]() ![]() |
didlawowo |
|
gorglob |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
didlawowo | eth 500$ les rig vont doubler de valeur lol |
gorglob | C'est clairement la folie ces derniers jours... Pourvu que ca dure... |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 16:11:12 ![]() ![]() |
nounourss |
--------------- Topic achat/ventes |
didlawowo |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
nounourss |
Message cité 1 fois Message édité par nounourss le 29-11-2017 à 17:30:00 --------------- Topic achat/ventes |
didlawowo |
|
under_score I wear my sunglasses at night | J'ai 8€ le 29/11/2016 vs 422 aujourd'hui. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Effectivement, j'me suis arrêté à l'échelle par défaut, soit janvier 2017 --------------- FeedBack HFR |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
homerdousoud GNEU | Ok, je me casse tout de suite de ce scam, merci! |
marc-jule |
Message édité par marc-jule le 29-11-2017 à 22:36:16 |
tchou@happy |
tchou@happy |
|
django |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 30-11-2017 à 10:10:50 |
gorglob |
|
gorglob |
|
Wilfried28_2 | Et y'a pas moyen de faire un rig de 4 cartes avec un boitier pc grand tour sa rentre pas ??? sans rien modifier ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
ptimimi05 Id PSN : Noobarus | hello,
Message cité 1 fois Message édité par ptimimi05 le 30-11-2017 à 12:06:17 --------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
Wilfried28_2 |
Ce qui donne environ 32€/mois électricité déduite ! Message cité 1 fois Message édité par Wilfried28_2 le 30-11-2017 à 12:12:59 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
ptimimi05 Id PSN : Noobarus |
--------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
Wilfried28_2 | Et si ont n'utilise aussi le CPU pour miner ça flingue le hash des cartes graphique ou pas ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
ptimimi05 Id PSN : Noobarus |
--------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |