|
Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
---|
Maxime54 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 16:25:28 |
dda209 Ii faut avoir bonne mine |
dda209 Ii faut avoir bonne mine | https://www.topachat.com/pages/deta [...] 04193.html Message édité par dda209 le 24-11-2017 à 16:34:02 |
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Alors déjà comme d'hab, amd ça déconne à mort.... La j'ai pris le bios 1750 du site Anoraks, memory clock +2050mhz et j'ai atteint péniblement les 28.5mhs sous claymore 10.1, w10 1703, driver de la FP 17.30.1029. Core clock pas encore touché et ni core voltage. Message cité 2 fois Message édité par pit63200 le 24-11-2017 à 16:40:43 --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
homerdousoud GNEU |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
Pour de la 570 c'est plutôt bien comme Hashrate. Moi j'ai aussi le soucis de chute du hashrate sur certaines cartes au bout d'un moment, et je me suis rendu compte que ça venait de la perte de réglages de GPU clock et Mem, mais pas trouvé pourquoi Message édité par Dji_AC le 24-11-2017 à 16:47:18 --------------- Mes Ventes :) |
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Je pensais que ca ferait plus que mes nitro+ 570 4go qui sont entre 29 et 29.5mhs --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Ah je n'avais pas vu les 8Go
--------------- Mes Ventes :) |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
didlawowo |
|
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 16:51:49 |
pit63200 Lick my legs I'm on fire | C'est ce que je comptais essayer....directement avec les paramètres de claymore. Mais je ne suis pas encore sur quoi mettre dans -cvddc ? --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
didlawowo |
|
Message cité 3 fois Message édité par WhyMe le 24-11-2017 à 16:57:33 --------------- FeedBack HFR |
gorglob | J'ai 5 Nitro+ 8Go Samsung qui tournent à 28.5 |
didlawowo | coté black friday, pas vu mieux que mes rx580 nitro + a 230 |
didlawowo | ethereum qui s'envole enfin, une bonne nouvelle |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
didlawowo |
|
didlawowo |
Message édité par WhyMe le 24-11-2017 à 17:03:54 --------------- FeedBack HFR |
didlawowo | j'arrive jamais a 2000 avec mes rx580 |
RAYCKAZA | Et attention quand vous flasher avec un bios pris sur Anoraks.
|
Woka |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
Maxime54 |
|
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 24-11-2017 à 17:43:47 --------------- FeedBack HFR |
didlawowo |
|
didlawowo |
|
Rico891089 |
|
footeure Face x 50 | Et pour affecter ces paramètres à un seul GPU il faut mettre un numéro devant ? |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | normalement, maintenant c'est GPU 0 pour la carte qui gere l'image et le reste est dans l'ordre de la CM. |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Normal, si tu montes le core et le voltage, tu augmentes la conso ; mais si tu touches pas au power limit ta carte throttle. Donc tu perds en hashrate car elle baisse ses fréquences pour rester dans son enveloppe thermique. --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |