| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
marc-jule | Reprise du message précédent :
Le PC ne reboot plus déjà un premier problème d'écarter grâce à vous ! Par contre, j'ai des erreurs sur NH. J'imagine que c'est l'OC qui ne passe pas donc ... ? CUDA error DRIVER : 719 in fun run single stream line 955 80% power limit / +107 core / -478 Memory. Sur reddit y a des centaines de config différente ... du 60% au 120% et du -500 ram au +250 Message édité par marc-jule le 28-11-2017 à 23:01:13 |
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 22:38:09 ![]() ![]() |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
under_score I wear my sunglasses at night | 2 ans c'est + l'infini dans le monde des cryptos |
krokor |
Message édité par krokor le 28-11-2017 à 22:54:52 |
ltygr Poweeeeer | Lol les risers c'est les mêmes ils viennent tous de chine hein, tout les miens viennent d'aliexpress a 3.6€ unité et j'ai aucun problème |
krokor |
Message cité 1 fois Message édité par krokor le 29-11-2017 à 00:02:43 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
ltygr Poweeeeer |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 00:04:54 ![]() ![]() |
didlawowo | question bete on peux donner à sa config nanopool l'adresse d'un legder wallet ? |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message édité par WhyMe le 29-11-2017 à 00:11:23 --------------- FeedBack HFR |
krokor |
|
ltygr Poweeeeer |
|
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
Message édité par pit63200 le 29-11-2017 à 06:52:13 --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
Xixou2 |
|
homerdousoud GNEU |
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Avec les prochaines générations, les 4 Go ou 8 Go seront quoiqu'il en soit obsolète d'ici 2 ans . . . --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
OopanpanoO |
|
homerdousoud GNEU |
|
k-nar Laqué. | La baisse des hashrates avec le temps sur les AMD c'est avéré ? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
gorglob |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
gorglob |
|
footeure Face x 50 |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
hush hush je savais que ça te plairait | C'est imperatif la terre?
|
eeeinstein Électricien au CERN | C'est mieux mais pas indispensable, je fais tourner 2 rigs sans terre dans les chambres ici |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
hush hush je savais que ça te plairait |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
footeure Face x 50 |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 29-11-2017 à 13:14:01 |
badmax Only Amiga makes it possible | S'il n'a pas de terre ailleurs que dans la cuisine et la sdb, c'est que c'est loin d'être dans les normes récentes |
|
footeure Face x 50 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |