| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
tchou@happy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 20:27:06 ![]() ![]() |
BGentle | oki merci |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Certains d'entre vous ce sont déjà penché sur les cartes Supox et Colorful ici bas?
--------------- MES VENTES |
didlawowo | Hello
Message cité 1 fois Message édité par didlawowo le 26-11-2017 à 22:52:52 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | et toutes tes cartes sont à fréquence stock?
didlawowo |
Message édité par didlawowo le 26-11-2017 à 22:54:41 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | ça fait officiellement 24h que mes 8 GPU AMD (5 RX570 et 3 RX580) tournent sur ma Biostar TB250-TBC Pro! --------------- MES VENTES |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 23:33:19 ![]() ![]() |
MassyPalaiseau Belgique | Ma biostar j’ai branché 12 nvidia dessus et ça a été tout seul --------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
Xixou2 |
didlawowo |
|
didlawowo |
6 x rx580 j'ai monter à 20 G la mem Message édité par didlawowo le 27-11-2017 à 08:16:41 |
didlawowo |
qu'est ce que tu as eu comme galère ? perso j'ai des des Create GPU buffer for GPU2 Message édité par didlawowo le 27-11-2017 à 08:15:23 |
didlawowo |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | J’ai eu un peu de tout, instabilité, des erreurs gpu, des erreurs mémoires, des tensions non prises en compte, impossibilité de détecter toutes les cartes, impossible d’installer correctement les pilotes... bref la totale...
didlawowo |
|
gorglob | Bon je deviens fou, j'ai voulu ajouter une 7eme carte à mon RIG. Une RX570 4Go (les 6 autres sont des RX570 8Go). J'ai flashé la 7eme carte et j'ai fais tourner les 7 cartes pendant pratiquement tout dimanche sans overclock. Ca n'a pas planté, donc j'ai voulu commencer à faire mumuse avec les règlages pour optimiser la conso et booster le hashrate qui pour le moment est de 24/25 par carte.
Message cité 2 fois Message édité par gorglob le 27-11-2017 à 10:32:02 |
OopanpanoO |
didlawowo |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
gorglob | Bon ben j'ai finalement mon déposite qui est arrivé sur Cryptopia. C'est déjà ça. |
marc-jule |
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
marc-jule | Et du coup c'est plus rentable de choisir ses monnaies ou de laisser tout en auto ? (peut être en fonction des cartes du coup ?) Message édité par marc-jule le 27-11-2017 à 12:56:37 |
footeure Face x 50 | Tu vas louper des pics de mining sur des alts si tu forces en ETH
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | à part à vouloir controler la stabilité/consommation, il n'y a aucun interet à limiter els algos utilisés par nicehash à part baisser sa rentabilité |
PPPEP | Perso ce qui rapporte le moins chez moi sont les dagger, et c'est aussi ce qui me fait ramer à mort, du coup je les désactive.
|
xyan MarTn_IV | Perso, je ne désactive rien, il prends le plus rentable, c'est ce que je lui demande. |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 27-11-2017 à 14:15:57 --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |