| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
gougui | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 11:52:49 ![]() ![]() |
gorglob |
|
marc-jule | J'ai monté un Rig de 4 Nvidia 1080TI (stock pour le moment, aucun OC) avec une Z270-P / SSD / 4 go de ram. Alim 1200i corsair Quand je branche les 4, ça semble planté lors du minage de temps en temps, c'est pas stable, reboot ... Ca peux être stable pendant quelques heures mais ça peut rebooter également ... Le bios est semble-t-il bien régler logiquement. Je galère un peu Message cité 4 fois Message édité par marc-jule le 28-11-2017 à 12:14:36 |
coke15 Allons-y !! |
Salut --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Quelle version de msi after burn pour dernier windows et dernier driver amd? --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
gorglob |
|
marc-jule | Hum, oui pas con ... Je vais vérifier avec mon appareil de mesure a la prise. Effectivement c'est deux Zotac et deux gigabyte. Possible qu'elle pompe trop vu qu'elle sont pas encore oc ....
|
pit63200 Lick my legs I'm on fire | 3 jours sur ce rig de m... d'amd.
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 15:13:14 ![]() ![]() |
pit63200 Lick my legs I'm on fire | C'est bien comme ca?:
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
dav1199 |
|
dav1199 |
|
OopanpanoO |
|
marc-jule | Merci de l'info, je vais mesurer ce soir, et au pire changerait la carte mère ...
Message cité 2 fois Message édité par marc-jule le 28-11-2017 à 15:43:13 |
h2NGU |
Message cité 1 fois Message édité par h2NGU le 28-11-2017 à 16:09:38 |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 28-11-2017 à 15:44:58 --------------- FeedBack HFR |
dav1199 |
|
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Tanjes R* |
|
nounourss |
Message cité 1 fois Message édité par nounourss le 28-11-2017 à 16:37:26 --------------- Topic achat/ventes |
h2NGU | En reponse a hush hush : En fait c'est pas plus compliqué que de monté un pc en sli ou tri sli :-) Alors oui, j'entend deja ceux du fond me dire mais c'est trop chere, osef du rig, prend de l'alim gold tousssaaa...bah oui, je confirme, j'aurai pu gratter mechamment et prendre pour le meme resultat pour 50% moins chere... Donc oui, fo pas chercher la difficulté tout de suite...fo y aller pepere par etape... Fo pas avoir peur de se lancer, fo pas y aller comme un boeuf et keep cool. Message cité 2 fois Message édité par h2NGU le 28-11-2017 à 17:17:04 |
didlawowo |
|
Message édité par WhyMe le 28-11-2017 à 17:25:35 --------------- FeedBack HFR |
nounourss |
didlawowo |
|
django |
Message édité par django le 28-11-2017 à 18:54:59 |
FatAgnus |
|
django |
|
FatAgnus |
|
footeure Face x 50 |
|
FatAgnus |
|
dda209 Ii faut avoir bonne mine |
Message édité par dda209 le 28-11-2017 à 20:12:19 |
karottide |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | la question c'est surtout est ce que 'tas fait une vraie comparaison : nicehash vs mining hub, en meme temps, sur du matos identique pendant 24h ou plus? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |