| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Singman The Exiled | Reprise du message précédent :
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
Publicité | Posté le 20-11-2017 à 19:38:23 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | D'usine que c'est davantage aux normes que des chinoiseries... --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ltygr Poweeeeer |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
django |
Message édité par django le 20-11-2017 à 22:42:46 |
sixpack |
--------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
Singman The Exiled | Par expérience, sauf si tu achètes comme un naze à un prix démentiel, le ROI est toujours calculé dans les 5 à 6 mois au départ et arrive finalement plutôt à 6~7 mois.
Message édité par Singman le 21-11-2017 à 00:48:08 --------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 01:27:32 ![]() ![]() |
McNulty |
|
under_score I wear my sunglasses at night | De ce que je crois comprendre, le 'round' totalise les hashes depuis le dernier bloc trouvé, et dès qu'un nouveau est trouvé il réparti les gains proportionnellement. Puis commence un nouveau 'round'?
|
under_score I wear my sunglasses at night | Bon ben block trouvé vers 4h30 et toujours rien de neuf côté stats + site ko... je sais pas comment font les gens pour travailler avec ces conditions de merde....
|
django | Trouve une autre pool avec plus de hashrate... |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Pareil.
--------------- FeedBack HFR |
coke15 Allons-y !! | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | yen a pas bcp et si les joueurs les boudes, les mineurs eux les achetent |
gorglob | J'etais tranquilement en train de miner de l'ETN quand j'ai voulu me connecter a mon RIG pour savoir s'il tournait toujours. Alors en fait non, et en plus de ca, j'ai un timeout sur la pool hashparty.io.
|
ltygr Poweeeeer |
django |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Maxime54 | Salut , quelqu un aurait une idée du type de ram sur ce model de GTX 160 chez Zotac
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | le straks, la monnaie qui reprend la communauté du Signatum (et c'est tout |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 21-11-2017 à 18:29:13 --------------- FeedBack HFR |
under_score I wear my sunglasses at night |
django |
django |
|
--------------- FeedBack HFR |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
dda209 Ii faut avoir bonne mine |
|
Message édité par WhyMe le 21-11-2017 à 23:17:20 --------------- FeedBack HFR |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | t'utilise quoi comme logiciel avec quel hashrate? Message édité par dark oopa le 21-11-2017 à 19:32:01 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | J'ai 0 données sur le lyra2rev2 Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 21-11-2017 à 19:35:58 --------------- FeedBack HFR |
django |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
max-fx |
Message édité par max-fx le 21-11-2017 à 19:49:23 |
Message édité par WhyMe le 21-11-2017 à 19:52:14 --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |