| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
McNulty | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 16:51:44 ![]() ![]() |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
footeure Face x 50 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
didlawowo |
|
didlawowo |
|
sixpack |
Message cité 5 fois Message édité par sixpack le 17-11-2017 à 19:41:04 --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Wep, avec l'augmentation de la diff, à l'heure actuelle , avec 1400 € il vaut mieux acheter des crypto.
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
marc-jule |
|
eeeinstein Électricien au CERN | C'est pas un problème de RAM virtuel ça ? |
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 19:54:43 ![]() ![]() |
McNulty | j'en ai déjà parlé plus haut mais pas de réponse |
eeeinstein Électricien au CERN | Oui j'ai vu c'est pour ça que je relance la dessus |
marc-jule | Désolé oui , il me semble que j'avais trifouiller dans la mémoire virtuelle, je vais vérifier si le paramétrage est toujours là.
Message cité 1 fois Message édité par marc-jule le 17-11-2017 à 19:59:18 |
didlawowo |
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Gain supérieur au livret A après ROI .. Mais dans 6 mois avec l'augmentation de la diff, je ne miserait pas sur le mining ETH ... D'autant que ce sont des 4 Go --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
didlawowo | le seuil des 4go c'est en septembre 2019 donc ça laisse venir .
|
under_score I wear my sunglasses at night |
Message cité 2 fois Message édité par under_score le 17-11-2017 à 20:45:35 |
McNulty |
|
marc-jule |
Xixou2 |
homerdousoud GNEU |
marc-jule | J'ai 4 giga de RAM seulement en tout sur la carte mère, c'est peut être trop juste ? |
McNulty |
Message édité par McNulty le 17-11-2017 à 21:07:07 |
marc-jule | Je change, et je vais tester cette nuit voir si ça tient jusque demain
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
sixpack |
Message cité 1 fois Message édité par sixpack le 17-11-2017 à 21:47:28 --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
marc-jule |
|
sixpack |
Message édité par sixpack le 17-11-2017 à 21:59:11 --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
coke15 Allons-y !! |
Avec HP/Hc oui a qques euro pres --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
Salut Investis dans un wattmètre,cela permet de voir les différences entre les algo --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
max-fx |
|
didlawowo |
|
max-fx |
Message cité 2 fois Message édité par max-fx le 18-11-2017 à 00:42:04 |
gorglob |
didlawowo |
|
max-fx |
max-fx |
|
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Par pure hasard, personne ne sait comment activer tous les ports pcie d'une Asus asus p8z77v deluxe?
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |