| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
didlawowo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 20:08:50 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
ordimans |
|
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
under_score I wear my sunglasses at night |
C'est pas faux... Mais ça me choque qd même de pas avoir un trace journalière.
Non moi je me fie à rien du tout. Je note juste le montant des balances. edit: en euro/usd oui, je suis trop nouveau dans le monde des crypto, ça me parle pas du tout les montant en BTC Message cité 1 fois Message édité par under_score le 14-11-2017 à 21:40:12 |
kela6 HFR as an alcootest | Nicehash ne fonctionne pas avec ma carte graphique Message cité 3 fois Message édité par kela6 le 14-11-2017 à 22:10:45 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Xixou2 |
|
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 21:59:59 ![]() ![]() |
Xixou2 |
|
kela6 HFR as an alcootest | NiceHash m'annonce un bénéfice de 0,6 € par jour : la fortune s'ouvre à moi --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
dda209 Ii faut avoir bonne mine |
|
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Vous avez des soucis particuliers avec windows creators update ?
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
|
|
|
Dulos |
|
Hisharg |
|
coke15 Allons-y !! |
edit:kraken a moitie hs meme a 5h du mat' Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 15-11-2017 à 05:34:20 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
|
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
coke15 Allons-y !! | 384.76,la flemme de retelecharger --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
MassyPalaiseau Belgique |
--------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
Hisharg |
|
pit63200 Lick my legs I'm on fire | C'est quoi déjà qu'il faut paramétrer, afin que windows se répare pas ou ne fasse pas de vérification en cas de crash? --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
M300A |
--------------- :wq |
coke15 Allons-y !! | On sort pas de Fiat sur bittrex --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
marc-jule | J'hésites entre NiceHash que je trouve sympa, et miner avec Claymore sans fees de l'ETH... (3 rig de 5 cartes)
Message cité 1 fois Message édité par marc-jule le 15-11-2017 à 14:29:59 |
BobLeponge79 L'expat méchant |
--------------- Le méchant Bob ! |
gorglob |
|
Xixou2 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Il reste la solution des multipools qui paient en monnaie minée, mais c'est + de configuration qu'avec NH Message édité par WhyMe le 15-11-2017 à 16:29:15 --------------- FeedBack HFR |
Wilfried28_2 | Et du coter de Nicehash y'en a parmit vous qui a déja acheter de la puissance de calcul ?
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
BobLeponge79 L'expat méchant |
nounourss |
--------------- Topic achat/ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |