| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
dda209 Ii faut avoir bonne mine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 15:09:19 ![]() ![]() |
maxgic |
FullTrickz Delideur |
benj63 |
|
seca4all_63 |
Message édité par seca4all_63 le 14-11-2017 à 15:37:12 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
gorglob |
|
django |
|
gorglob |
|
benj63 |
|
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 15:59:05 ![]() ![]() |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | L'ETN, il y a une chance que ça monte un jour, ou faut tout benner en BTC? --------------- MES VENTES |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Des prix sous le marché ça ne vous fait pas réfléchir 2s avant de commander ? --------------- FeedBack HFR |
gorglob |
|
benj63 |
|
didlawowo |
|
Message cité 2 fois Message édité par WhyMe le 14-11-2017 à 16:28:34 --------------- FeedBack HFR |
gorglob |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 14-11-2017 à 16:36:27 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Les règles doivent différer suivant les pays ou alors c'est parce que là j'ai un exemple concret tout récent mais côté vendeur --------------- FeedBack HFR |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | oui, je pense que les règles diffèrent, personnellement, je pense que Amazon dépose un tapis de bombe sur la France pour détruire les vendeurs du coin en proposant un SAV qui est vraiment hors norme, et qui doit leur coûter une fortune!
Message cité 1 fois Message édité par magmainger le 14-11-2017 à 17:11:40 --------------- MES VENTES |
gorglob |
|
django |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Xixou2 |
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 14-11-2017 à 18:39:17 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
Message édité par magmainger le 14-11-2017 à 18:18:53 --------------- MES VENTES |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | sinon vous arrivez à vendre vos BTG? name2ccy_ccy2name_BTG not enabled Message cité 2 fois Message édité par dark oopa le 14-11-2017 à 18:32:03 |
django |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | et du coup?
|
django | aucun exchange à ma connaissance pour l'instant Message édité par django le 14-11-2017 à 18:46:40 |
django | c'est dispo sur hitbtc pour revendre les btg, 168$ actuellement, ça dump.... |
karottide | J'ai laché l'affaire avec le BTG, on nous aura pris pour des débiles longtemps et même jusqu'à hier en beta testeur qui à miner dans du vent...
|
didlawowo | tout le monde fait pareil, va rester à un moment que les motivé et faudra y retourner car plus stable |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | ah oui j'avais pas vu cette baisse de ~50% sur bleutrade Message édité par WhyMe le 14-11-2017 à 19:43:11 --------------- FeedBack HFR |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
didlawowo | dites avec nicehash vous avez vraiment les montants que l'interface donne, car parfois je passe je suis genre a 8€ / jour et ensuite à 5...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |