| |||||
| Auteur | Sujet : Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel |
|---|---|
toupouri | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 13:01:31 ![]() ![]() |
Foncky |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
BenFromLA |
Message édité par BenFromLA le 20-09-2017 à 13:36:33 |
kiwi6 |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ORTF |
antp Champion des excuses bidons | Pour essayer de ne pas trop encombrer ou pour libérer de la place même sans en avoir spécialement besoin j'aime bien me répéter le slogan de Renault des années 90, "le luxe c'est l'espace" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 21-09-2017 à 15:30:50 ![]() ![]() |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Foncky |
|
toupouri |
|
Alanina |
|
toupouri | C'est quoi une "pièce à dormir" par rapport à une chambre, une salle de sieste ? |
Alanina | une chambre qui ne sert qu'à dormir |
cazeloof Luc vous êtes là? | Je n'ai que 2 pièces et pourtant ma chambre ne sert qu'à dormir. |
Foncky | Et donc dans une pièce de travail il ne faudrait aucun objet de loisir. Mince, faut que je vire ma bibliothèque et toutes les merdes du genre apn qui traînent. |
Alanina |
|
kley Miaou ! | Faut justement avoir une pièce qui ne sert qu'à ça |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Sinon faut blinder la pièce de cloisons amovibles |
crazy_c0vv Oui. | C'est minimaliste une pièce pour chaque activité ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2017 à 22:40:14 ![]()
|
hey_popey Beta vulgaris |
dougray |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Acheter le dernier iPhone 8+ et le prochain iPhone X en y ajoutant la dernière watch
|
Foncky |
Message édité par Foncky le 23-09-2017 à 11:26:22 |
Alanina | Je plussoie Fonky |
Poly |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Poly | Ces humains qui se prennent en photo en s'imaginant être suffisamment importants pour qu'on se souvienne d'eux. |
Foncky | Poly la blasée, t'es quand même sacrément marrante |
Dolores | Depuis quand c'est une meuf Poly ? Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 23-09-2017 à 20:17:28 |
Dolores |
Y'a un documentaire sur eux sur Netflix, c'est intéressant. |
Foncky |
Poly |
Heureusement qu'il y a un redface : il faut rajouter [soutien-gorge,] cup et urinoir portable. Message édité par Poly le 23-09-2017 à 20:36:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel |