| |||||
| Auteur | Sujet : Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent :
Heureusement qu'il y a un redface : il faut rajouter [soutien-gorge,] cup et urinoir portable. Message édité par Poly le 23-09-2017 à 20:36:29 |
Publicité | Posté le 23-09-2017 à 20:25:00 ![]() ![]() |
Dolores | Je crois pas que l'émasculation fasse pousser des seins et un utérus. Pour l'urinoir portable, tu feras pipi dans les toilettes ou accroupi comme toutes les meufs. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Dolores |
Pareil. Au pire tu scannes. |
Poly |
À ce niveau, autant devenir des stalkers à la HL2. (warning, ça peut être un peu rude pour certains) http://half-life.wikia.com/wiki/Stalker Message édité par Poly le 23-09-2017 à 20:45:47 |
moussetpampre A couper le squeele |
--------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
Foncky |
|
Dolores |
Oui, c’est ce qui m’a fait draper le topic. |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 25-09-2017 à 12:37:13 |
toupouri |
|
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 12:58:26 ![]() ![]() |
kley Miaou ! | Dire que moi j'en suis à traquer les photos sur les négatifs des années 80 qui n'ont jamais été tirées sur papier parce que tronquées ou ratées... |
d@kn1ko |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
toupouri |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
--------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
crazy_c0vv Oui. | Bon. Plus ça va, et plus je pense à me débarrasser d'une partie, une grosse partie, de mes possessions. Message cité 4 fois Message édité par crazy_c0vv le 28-09-2017 à 02:50:40 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
FRACTAL |
|
d@kn1ko |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2017 à 10:57:10 ![]() |
d@kn1ko |
|
Dolores | Perso mon laptop est mort et je le remplace pas. Je suis 99,2% du temps sur mon téléphone et quand j’ai besoin d’un ordi, on a celui de mon mec. |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 28-09-2017 à 14:54:52 |
crazy_c0vv Oui. | Merci pour vos réponses Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 28-09-2017 à 16:16:59 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Lompoc |
|
shamatoo | "Une assiette, un couteau, une fourchette", dis donc, tu reçois pas beaucoup et t'as vraiment pas l'intention de trouver une femme. |
Foncky |
|
kley Miaou ! |
|
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 28-09-2017 à 18:59:23 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Dolores |
J’avais pas lu ce bout là, c’est un peu extrême quand même. |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel |