| |||||
| Auteur | Sujet : Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 16-09-2017 à 11:38:49 ![]() ![]() |
Foncky |
Message édité par Foncky le 16-09-2017 à 12:04:27 |
Daphne kernel panic | Tu serais pas dans mon immeuble Foncky ? Ca décrit exactement mon chez moi ! |
Foncky | C'est toi qui paie les charges ?
|
Daphne kernel panic | Moi je suis locataire, je les paie à mon bailleur en tout cas, après si lui les paie pas derrière c'est pô ma faute |
Publicité | Posté le 17-09-2017 à 12:17:36 ![]() ![]() |
Foncky | Niveau garde-robe, vous en êtes où ? Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 17-09-2017 à 12:20:52 |
Daphne kernel panic | Bah je fais quasi pas de sport, donc ça limite, et mes Kalenji à 25€ font l'affaire pour un peu tout : marche, petite rando, badminton... Vu mon niveau ce serait bête d'investir |
dougray |
|
Foncky | C'est bon ça |
dougray |
|
Foncky | Le jean c'est la vie !
|
dougray |
|
Poly | Ne pas avoir de vélo. |
Dolores |
Tu dois pouvoir louer les costumes non ? |
kley Miaou ! |
|
kiwi6 | tu remplis d'encre ou de sable de couleurs differentes, ca fait hippie |
dougray |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Foncky |
|
Message édité par zoukoufxxx le 18-09-2017 à 16:54:05 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kiwi6 |
|
moussetpampre A couper le squeele |
--------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
BenFromLA |
|
Foncky | Euh, je ne crois pas que les gens soient restés à Sarajevo par attachement pour leurs meubles, c'est un peu plus compliqué que ça. |
BenFromLA |
|
kley Miaou ! |
|
toupouri |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel |