| |||||
| Auteur | Sujet : Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 22:20:28 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
toupouri | Hier, j'ai vu la vidéo d'un appart cambriolé. L'appart avait été fouillé et retourné, tout le contenu des tiroirs et des meubles jeté par terre, on ne voyait plus le sol, avec par endroits une couche de papiers de plusieurs cm. La simple vision de tout ce bordel à trier me donnait des vertiges.
|
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
Message cité 1 fois Message édité par silicium le 12-09-2017 à 09:21:39 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 09:31:37 ![]() ![]() |
Foncky | Couple sans enfants ni animaux. Madame s'attache beaucoup moins aux objets que moi mais paradoxalement, je pousse aussi vers le minimalisme en refusant la plupart des nouveaux achats, ou en ayant conçu la cuisine avec pas trop de rangements par exemple (sinon tu finis par empiler des assiettes inutiles à 2m de haut, au fond du placard...). |
moussetpampre A couper le squeele |
--------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2017 à 12:19:48 ![]()
|
cassebrik RIP upsa | 65 pages à lire je vais rattraper mon retard
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
|
Message édité par zoukoufxxx le 12-09-2017 à 13:32:43 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Daphne kernel panic | Pharma minimaliste aussi, en gros paracétamol/aspirine, ma pilule et quelques pansements. |
"Package Zombie apocalypse" Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 12-09-2017 à 13:46:00 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
--------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
Foncky |
|
neomatdam La tête dans les étoiles |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2017 à 15:34:48 ![]()
|
kiwi6 | +1 |
Foncky |
|
Poly | J'ai 35 m² avec 2 fenêtres opposées et ça me suffit.
|
Foncky |
|
maelr | Drap, je m’intéresse de plus en plus au minimaliste. |
Alanina |
|
Poly |
Foncky | Polyyyyy ne soit donc pas si affirmative, tellement l'ont fait, même passé 30 ans
|
Foncky | Celle-ci est très clairement la plus impressionnante que j'ai vue, niveau impression d'espace et optimisation : http://www.countryliving.com/home- [...] tiny-home/
|
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Daphne kernel panic | Ma technique sans essoreuse (mais j'en ai une) : Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 13-09-2017 à 11:55:09 |
Dolores |
Tout pareil, et ici on s'en sort pas si mal (encore quelques sacs plastiques de temps en temps, le reste on est bon) ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel |