| |||||
| Auteur | Sujet : Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 11:12:03 ![]() ![]() |
moussetpampre A couper le squeele |
--------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
kiwi6 | parler collections sur un topic du minimalisme |
toupouri |
|
Hoiniel |
Poly |
Idem. Quand j'ai besoin d'un objet, je me tourne en priorité vers l’occasion. Dès qu'on achète en neuf, on paie une décote immédiate de 20 % qui correspond à la TVA. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 08-09-2017 à 12:40:30 |
depart |
Edit : oups, pas vu le changement de page, le lynchage a déjà commencé Message édité par depart le 08-09-2017 à 13:14:21 |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
Message cité 3 fois Message édité par silicium le 08-09-2017 à 14:22:27 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Lourspd je crois qu'il a faim |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 14:22:53 ![]() ![]() |
Lourspd je crois qu'il a faim |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Poly |
J'ai mis plus cher l'année dernière dans le matelas que dans le reste des objets non consommables, chaque matin, même si j'ai bien et assez dormi, j'ai du mal à sortir de mon nuage tellement c'est plaisant.
Message édité par Poly le 08-09-2017 à 16:01:10 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
dougray |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
moussetpampre A couper le squeele |
--------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
morb |
|
Dolores |
Pareil ici. Quand ma fille est née, les seuls trucs qu'on a acheté neufs sont le siège auto et le matelas dans son lit (et mouche bébé et ce genre de trucs évidemment). C'est écologique et économique et je revends tout au même prix que je l'ai acheté ou presque !
|
Poly |
Pourquoi le siège auto ?
|
Dolores | Parce que je fais pas confiance aux gens qui disent que le siège n'a pas été impliqué dans un accident. |
Alanina | et ça ferait quoi, si le siège n'a pas de dégats visibles ? |
crazy_c0vv Oui. | Normalement les sièges pour enfants sont à usage "unique" : en cas d'accident il faut le changer. Comme un casque de moto, quoi. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Foncky | Je cherche un terrain pas cher en montagne pour installer ça et vivre une grande partie de l'année dedans : https://www.stmb-construction-chale [...] /tipi.html
|
Running Disaster |
|
Poly |
D'ailleurs, qu'y a-t-il dans votre pharmacie ? Message cité 5 fois Message édité par Poly le 09-09-2017 à 20:03:19 |
Alanina |
Meme de simple accrochage ? Parceque les porte bébés sont bien dans la voiture, contrairement au casque de moto, et que les vrais accidents ne sont pas si courants.
Désinfectant, compresses, sparadrap (comme ça tu adaptes à la taille du bobo, et les pansements ne remplacent pas les compresses, eux), bande pour immobiliser un membre En spécifique : un truc pour mon asthme, le médoc en cours d'utilisation par mon chat. Et c'est tout. Les maux de tête/ventre peuvent avoir des cuases utiles à prendre en compte au lieu de juste prendre des cachets pour masquer le symptôme quand ça arrive... Message cité 1 fois Message édité par Alanina le 09-09-2017 à 20:14:50 |
Poly |
+1, c'est un adaptateur de gabarit, pas un absorbeur direct de choc. |
Dolores | Je connais pas les détails mais ça n'empêche que perso je fais pas confiance à des inconnus là dessus, c'est tout. |
kley Miaou ! | Pour qu'il faille changer le siège auto suite à un accident, c'est qu'il ne doit plus rester grand chose du bébé qui était dessus à mon avis |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
bogey | L'autre jour j'ai vidé 2/3 de mon placard commr ça. Que au cas où avec dlc périmé |
Dolores |
Ben vraiment pas. J'arrive pas à trouver les détails sur les sites d'assurance mais ils te remboursent le siège dès qu'il y a un choc même à basse vitesse (genre 30-40 km/h il me semble).
Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 10-09-2017 à 00:29:11 |
Dolores | J'en sais rien, je suis pas piéton. J'aurais tendance à dire que ce sont des conneries par contre. |
Foncky |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel |