| |||||
| Auteur | Sujet : Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 15:24:39 ![]() ![]() |
Hoiniel |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Alanina | Ya pas un besoin de mâchage pour prédigérer, l'entretient des gencivess et mandibules ET aider à la satiété ,? |
hey_popey Beta vulgaris |
Edit: d'un autre côté, trop mastiquer (chewing gum en permanence, ou masticage inconscient) c'est aussi mauvais pour les mâchoires et les dents. Message édité par hey_popey le 31-08-2017 à 17:40:06 |
toupouri |
Lompoc | J'dois déménager mon peu d'affaires, mais putain le premier voyage (j'ai un mois donc je fais ça petit à petit) sera quasi-intégralement composé de bouquins.
Message cité 2 fois Message édité par Lompoc le 01-09-2017 à 14:53:38 |
Poly | Brotip : ne pas remplir un carton uniquement avec des bouquins.
|
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 16:02:11 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
morb |
|
Poly | Une liseuse est quand même nettement plus adaptée à la lecture qu'un écran LCD à rétroéclairage, aussi bon et bien réglé qu'il soit. |
Poly | La liseuse a surtout un écran spécifique dédié à la lecture. Les mobiles finiront par avoir un écran adéquat.
|
depart |
Message édité par depart le 02-09-2017 à 09:02:45 |
moussetpampre A couper le squeele |
--------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 02-09-2017 à 11:19:23 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | J'ai lu les 10 premières pages, pas la suite ! Excusez-moi, je débarque par hasard hein. Message cité 3 fois Message édité par silicium le 07-09-2017 à 17:20:35 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Daphne kernel panic |
|
_Lahoma_ | Ouais voilà. On va pas acheter un billard et un jacuzzi pour les revendre l'année suivante et devenir minimaliste |
Hoiniel | Silicium qui vient faire le concours de la plus grosse et qui se fait rectifier par 2 femmes. |
depart | En tout cas c'est sympa comme témoignage, merci du temps passé à sa rédaction |
kley Miaou ! | Sur 10 ans (j'ai commencé sur ebay), je dois en être à plus de 1000 mangas vendus |
bogey |
Merci pour ce témoignage. Je suis dans la phase de détachement des objets qui peuvent être dématérialisé tel que les jeux vidéo. J'ai exactement le même blocage pour les fringues. Pour ce qui est de mes livres et objets en parfait état ça me plaît de pouvoir les offrir. Bon je suis encore loin de tout faire tenir dans une boîte mais ça fait plaisir de lire des témoignages! |
FRACTAL | Le problème c'est que les jeux ç quasi le même prix voir plus cher que l'occasion... |
toupouri |
|
moussetpampre A couper le squeele | Salut Silicium et bienvenue parmi nous --------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | Merci pour vos retours et vos piques aussi. Si j'ai fait une grosse liste c'est à la fois pour témoigner de ce qui m'est arrivé et aussi un peu de tirer un bilan personnel sur bientôt 10 ans de vie de consommateur, ça me soulage de poster ça, vous êtes mes psy --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
spurina |
kiwi6 | silicium tu dois etre riche apres tant de revente |
toupouri |
|
moussetpampre A couper le squeele | Encore une fois ça dépend.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel |