Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6379 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  265  266  267  268  269  270
Auteur Sujet :

Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel

n°50764905
Alanina
Posté le 27-08-2017 à 18:33:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhrg !

mood
Publicité
Posté le 27-08-2017 à 18:33:00  profilanswer

n°50765013
gamma way
Posté le 27-08-2017 à 18:42:19  profilanswer

Mais non quoi ! [:vinyl63]

n°50768400
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 28-08-2017 à 03:53:33  profilanswer

Au début j'ai cru voir la tête de Trump :o

---------------
Aloha
n°50768438
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 28-08-2017 à 05:52:33  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Peut-être. Mais il lui faut plus de temps pour griller une tartine. Un grille-pain, c'est une minute. Un four, c'est au moins 5 fois plus.

:??: :heink:  
Donc il ne chauffe pas aussi rapidement s'il lui faut plus de temps !  
Je n'ai pas donné de chiffres, ça me semblait juste logique : l'énergie nécessaire (électrique ou gaz) convertie en chaleur pour griller une tartine, c'est la même que ton four soit de la taille d'un grille pain ou non. Si la tartine est à 1-2 cm du truc qui chauffe, cela ne devrait pas prendre plus de temps !
Chez moi (Japon) j'ai un gril à poisson que je n'utilise que pour griller le pain, ça ne me prend pas plus de temps que mon grille-pain dans mon précédent logement. :spamafote:

n°50770060
moussetpam​pre
A couper le squeele
Posté le 28-08-2017 à 11:07:21  profilanswer

Mais noooooooon argh j'ai perdu la vue.  [:deejayboulette:2]  

---------------
C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan--
n°50780417
toupouri
Posté le 29-08-2017 à 07:46:04  profilanswer

antp a écrit :

:??: Un truc que j'utilise une fois par semaine je ne considère pas ça comme "occasionnel" quand même. Et si ça me manquerait en plus je ne vois vraiment pas pourquoi je le virerais :o

C'est sûr, tu fais comme tu veux :D

Perso, je ne fais pas de compromis. Soit ça sert beaucoup et je garde, soit ça ne sert pas et ça dégage. Entre les deux, il n'y a rien. Dans le lot, il y a évidemment des choses qui me manquent et que j'aimerais utiliser occasionnellement. Mais je fais très bien sans, comme quoi :)

morb a écrit :

Pour ceux qui veulent une montre au désigne minimalist, skagen propose de belles choses :jap:

Jamais compris l'intérêt des montres design où il faut s'arracher les yeux 30s pour lire l'heure.

n°50783199
depart
Posté le 29-08-2017 à 12:12:02  profilanswer

C'est clair que la montre ça va un peu loin. Le design est censé être au service du... Service justement. Donc tout ce qui peut faciliter l'usage est le bienvenu. Donc avoir des chiffres par exemple ça rend l'objet meilleur. Après pas besoin de choses inutiles... Mais pas besoin de virer l'utile sur l'autel du minimalisme. C'est souvent une erreur (notamment celle de ceux qui comptent les objets qu'ils possèdent et cherchent à réduire pour réduire voire atteindre un nombre précis).

n°50783491
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 29-08-2017 à 12:47:02  profilanswer

Allez pas sur le topic des montres alors :o

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°50787903
shamatoo
Posté le 29-08-2017 à 19:08:24  profilanswer

toupouri a écrit :

C'est sûr, tu fais comme tu veux :D

Perso, je ne fais pas de compromis. Soit ça sert beaucoup et je garde, soit ça ne sert pas et ça dégage. Entre les deux, il n'y a rien. Dans le lot, il y a évidemment des choses qui me manquent et que j'aimerais utiliser occasionnellement. Mais je fais très bien sans, comme quoi :)

toupouri a écrit :

Jamais compris l'intérêt des montres design où il faut s'arracher les yeux 30s pour lire l'heure.

L'interêt des montres "design", c'est de se la péter avec un truc supposé "original", pas de donner l'heure, ça c'est écrit sur le cadran (euh, l'écran) du teléphone

n°50793317
moussetpam​pre
A couper le squeele
Posté le 30-08-2017 à 11:31:06  profilanswer

J'ai vendu 50€ mon tamagotchi (il était avec mes affaires de bébé) à un gros nostalgique des années 90 avant-hier (le pote du pote d'une connaissance). Quand je pense que je l'avais payé 10 francs dans un "bazar" chinois, j'aurais jamais cru que cette merde prendrait une telle valeur surtout que je l'ai utilisé 2 jours :whistle: .  

Au moins la montre design indique à peu près l'heure  :D  

J'ai enfin entamé le tri (le vrai!) de mes recettes de cuisine  :ouch: et me suis aperçue que le fichier (en bois!) de ma mère était blindé de recettes qu'elle-même n'avait jamais faites et j'ai jeté une bonne partie et mis une autre de côté pour des amis. Le but c'est de ne garder que ce que je vais utiliser et tout recopier dans un seul grand classeur (là j'ai 2 petits classeurs + 1 fichier en bois + des recettes dans mes favoris+ en bloc-note sur le pc) + des recettes en double vu que ma mère m'en avait filé.  
Faut aussi que je me limite à une recette par plat parce que j'ai plein de variantes et que 5 recettes différentes de blanquette de veau c'est trop  :D .  

J'ai trié l'énorme tas de papiers "internet" de ma mère (comptes de jeux/forums etc + liens très variés) et donc viré une boîte à chaussure remplie de rabats en carton de feuilles à rouler avec des id et mots de passe griffonnés + post it en tous genre.  :fou:  
Bon, j'ai trouvé des sites de bricolages récup qui vont m'aider à vider ma liste de projets donc ça en valait la peine mais ça me conforte dans mon projet de recopier mes infos de comptes dans un répertoire.

J'ai trouvé comment gagner de la place dans notre stock de bouffe : mettre les légumes secs et graines dans des bouteilles de rhum/whisky vides récupérées chez des amis (ils en ont toute une remorque  [:cerveau muzah] ). J'ai donc filé une 20 aine de bocaux vides (Nutella etc) à un pote qui cherchait à ranger son stock de vis et il lui en faut encore :D  

---------------
C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan--
mood
Publicité
Posté le 30-08-2017 à 11:31:06  profilanswer

n°50794493
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 30-08-2017 à 13:04:56  profilanswer

hey_popey a écrit :

:??: :heink:
Donc il ne chauffe pas aussi rapidement s'il lui faut plus de temps !
Je n'ai pas donné de chiffres, ça me semblait juste logique : l'énergie nécessaire (électrique ou gaz) convertie en chaleur pour griller une tartine, c'est la même que ton four soit de la taille d'un grille pain ou non. Si la tartine est à 1-2 cm du truc qui chauffe, cela ne devrait pas prendre plus de temps !
Chez moi (Japon) j'ai un gril à poisson que je n'utilise que pour griller le pain, ça ne me prend pas plus de temps que mon grille-pain dans mon précédent logement. :spamafote:

Si. Ça prend plus de temps car le volume à chauffer est plus important. Et la tartine n'est jamais aussi proche de la résistance du haut et du bas d'un four que les deux résistances d'un grille-pain.

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 30-08-2017 à 13:06:05

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°50794561
zoukoufxxx
Posté le 30-08-2017 à 13:10:09  profilanswer

moussetpampre a écrit :

J'ai vendu 50€ mon tamagotchi (il était avec mes affaires de bébé) à un gros nostalgique des années 90 avant-hier (le pote du pote d'une connaissance). Quand je pense que je l'avais payé 10 francs dans un "bazar" chinois, j'aurais jamais cru que cette merde prendrait une telle valeur surtout que je l'ai utilisé 2 jours :whistle: .  

Au moins la montre design indique à peu près l'heure  :D  

J'ai enfin entamé le tri (le vrai!) de mes recettes de cuisine  :ouch: et me suis aperçue que le fichier (en bois!) de ma mère était blindé de recettes qu'elle-même n'avait jamais faites et j'ai jeté une bonne partie et mis une autre de côté pour des amis. Le but c'est de ne garder que ce que je vais utiliser et tout recopier dans un seul grand classeur (là j'ai 2 petits classeurs + 1 fichier en bois + des recettes dans mes favoris+ en bloc-note sur le pc) + des recettes en double vu que ma mère m'en avait filé.  
Faut aussi que je me limite à une recette par plat parce que j'ai plein de variantes et que 5 recettes différentes de blanquette de veau c'est trop  :D .  

J'ai trié l'énorme tas de papiers "internet" de ma mère (comptes de jeux/forums etc + liens très variés) et donc viré une boîte à chaussure remplie de rabats en carton de feuilles à rouler avec des id et mots de passe griffonnés + post it en tous genre.  :fou:  
Bon, j'ai trouvé des sites de bricolages récup qui vont m'aider à vider ma liste de projets donc ça en valait la peine mais ça me conforte dans mon projet de recopier mes infos de comptes dans un répertoire.

J'ai trouvé comment gagner de la place dans notre stock de bouffe : mettre les légumes secs et graines dans des bouteilles de rhum/whisky vides récupérées chez des amis (ils en ont toute une remorque  [:cerveau muzah] ). J'ai donc filé une 20 aine de bocaux vides (Nutella etc) à un pote qui cherchait à ranger son stock de vis et il lui en faut encore :D  

C'est quoi un fichier en bois ?

---------------
n°50795007
moussetpam​pre
A couper le squeele
Posté le 30-08-2017 à 13:43:03  profilanswer

Ah oui zut on est sur hfr  :D .

Tu vois un fichier sur ton pc? Ben c'est pas ça !  :lol:  

http://static.wixstatic.com/media/9cce4b_a55a82aebb2a4d1890f4049eb7cc8eaf~mv2.jpg_srz_371_371_85_22_0.50_1.20_0.00_jpg_srz

C'est la même boîte mais en bois vernis et sans la peinture. Le principe c'est de recopier des recettes sur des fiches en bristol et de les ranger dedans.  

---------------
n°50797059
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 30-08-2017 à 15:56:59  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Si. Ça prend plus de temps car le volume à chauffer est plus important. Et la tartine n'est jamais aussi proche de la résistance du haut et du bas d'un four que les deux résistances d'un grille-pain.

Tu n'as pas besoin de chauffer le volume entier du four par convection, il s'agit simplement de chauffer à 2 cm plutôt qu'1, et par radiation. Et je maintiens (par expérience) que la différence est négligeable entre un grille-pain et un gril à poisson japonais à 5 cm de la surface chauffante. :spamafote:
Je me permets donc d'extrapoler au gril dun four traditionnel occidental, sous réserve que la position de grille la plus haute soit à 5 cm ou moins du haut.

Message édité par hey_popey le 30-08-2017 à 15:57:30

---------------
La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o
n°50798965
depart
Posté le 30-08-2017 à 18:03:28  profilanswer

Ici on a arrêté tous les bouquins de recettes et autres recettes du genre, le seul qui reste c'est les gâteaux de mamie because c'est LE livre avec toutes les pâtisseries/gâteaux du quotidien (ou presque), le reste : 99% du temps c'est improvisation ou une recherche sur le net, le soir au moment de faire à manger, donc les bouquins papiers on ne les ouvrait jamais car tu n'as jamais les ingrédients qui vont bien, ni le temps, ni l'envie... bref on vit très bien sans et pourtant la cuisine est un truc important dans nos vies.

n°50799523
Daphne
kernel panic
Posté le 30-08-2017 à 19:00:52  profilanswer

Idem j'ai jeté toutes mes recettes, j'ai juste gardé des fiches Femme Actuelle de la fin des années 70, c'est marrant la recette de la poule au pot ou des tripes à la mode de Caen, avec les photos bien dégueu d'époque à la lampe orange et les bouts d'animaux morts sur la nappe en dentelle :o

Exemple : https://img.buzzfeed.com/buzzfeed-s [...] ality=auto

Message cité 3 fois
Message édité par Daphne le 30-08-2017 à 19:02:03
n°50800542
kley
Miaou !
Posté le 30-08-2017 à 20:45:19  profilanswer

Mes recettes se résument à des bouts de papier griffonnés en hâte d'après des recettes sur le net :o
J'ai quelques livres de recettes, mais jamais ouverts... ma mère, c'est encore pire :D
En fait, on tourne toujours sur les mêmes recettes qu'on a en tête...

n°50800570
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2017 à 20:48:09  answer

kley a écrit :

Mes recettes se résument à des bouts de papier griffonnés en hâte d'après des recettes sur le net :o
J'ai quelques livres de recettes, mais jamais ouverts... ma mère, c'est encore pire :D

J'ai des papiers tâchés un peu partout. Écrit à la main ou imprimés.  
Ma mère c'est pire. C'est un cahier avec ses propres recettes et les recettes de ma grand mère. Certaines juste agrafées sur ledit cahier. Dont une qu'elle a noté sur un répertoire téléphonique et qu'elle peut pas retranscrire. Elle a essayé plusieurs fois et sans ce bout de papier elle y arrive pas. Je trouve ça à la fois flippant et mignon. :o

n°50800665
kley
Miaou !
Posté le 30-08-2017 à 20:58:37  profilanswer

Ma mère a un carnet de recettes soigneusement écrites à la main dans les années 70.
La seule qui a vraiment servi là-dedans en 40 ans, c'est une recette de gaufres découpée dans un carton d'emballage et collée dans le carnet :o

n°50800673
morb
Posté le 30-08-2017 à 20:59:13  profilanswer

Daphne a écrit :

Idem j'ai jeté toutes mes recettes, j'ai juste gardé des fiches Femme Actuelle de la fin des années 70, c'est marrant la recette de la poule au pot ou des tripes à la mode de Caen, avec les photos bien dégueu d'époque à la lampe orange et les bouts d'animaux morts sur la nappe en dentelle :o

Jamais vu des trippes pareil  [:biezdomny:3]

n°50800745
depart
Posté le 30-08-2017 à 21:07:11  profilanswer

kley a écrit :

Ma mère a un carnet de recettes soigneusement écrites à la main dans les années 70.
La seule qui a vraiment servi là-dedans en 40 ans, c'est une recette de gaufres découpée dans un carton d'emballage et collée dans le carnet :o

Ouais voilà, généralement on a 3/4 de ces recettes et ça suffit largement (crêpes, gaufres, pâte à tarte, éventuellement tiramisu pour les plus foufous)

n°50800761
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 30-08-2017 à 21:08:26  profilanswer

Ça n'a pas l'air très bon cette recette :o

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°50800888
kley
Miaou !
Posté le 30-08-2017 à 21:17:35  profilanswer

Tu m'étonnes, des bananes enroulées dans du jambon et nappées de fromage :D

On a bien les endives à la flamande, à la rigueur les poireaux, mais ça... [:dks:3]

n°50800903
kley
Miaou !
Posté le 30-08-2017 à 21:19:36  profilanswer

depart a écrit :

Ouais voilà, généralement on a 3/4 de ces recettes et ça suffit largement (crêpes, gaufres, pâte à tarte, éventuellement tiramisu pour les plus foufous)

Même pas besoin de noter la recette pour le tiramisu : 3 oeufs, 250 g de mascarpone, 100g de sucre, vanille et on adapte comme on veut avec biscuits, fruits ou café, on fait pas plus minimaliste comme recette :o

n°50800928
kley
Miaou !
Posté le 30-08-2017 à 21:21:34  profilanswer

D'ailleurs, vous appliquez aussi le minimalisme aux recettes ?  
Je ne supporte pas les recettes avec 10 000 ingrédients différents et autres marmitonages, j'aime quand c'est simple, direct, facile à faire et surtout facile à retenir. Comme le tiramisu au-dessus.

n°50800958
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2017 à 21:24:19  answer

Ouaip. Mais ça vient de mes parents ça. Des bons produits n'ont pas besoin de fioritures, de la simplicité pour apprécier le vrai gout des aliments.

n°50800970
Daphne
kernel panic
Posté le 30-08-2017 à 21:25:40  profilanswer

Idem. Je suis pas sûre que ce soit minimaliste, mais c'est simple et pragmatique comme je cuisine.

n°50800982
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2017 à 21:26:45  answer

Ouais voilà. Et ça empêche pas les restos pour se faire plaisir, ou de vouloir un truc élaboré de temps en temps.

n°50801292
morb
Posté le 30-08-2017 à 21:56:51  profilanswer

tu peux manger minimaliste le soir (à l'allemande en fait :o)

une tranche de pain, un peu de beurre, une tranche de fromage, une tranche de salami et hop :o

Message cité 2 fois
Message édité par morb le 30-08-2017 à 21:57:03
n°50801301
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2017 à 21:57:24  answer

morb a écrit :

tu peux manger minimaliste le soir (à l'allemande en fait :o)

une tranche de pain, un peu de beurre, une tranche de fromage, une tranche de salami et hop :o

J'ai déjà pris cette habitude...

n°50801323
Hoiniel
Posté le 30-08-2017 à 21:58:36  profilanswer

morb a écrit :

Je mange minimaliste avec des repas en poudre avec tout ce qui faut en nutriment et équilibré.  [:jean-pierre defrog:3]  

n°50801407
morb
Posté le 30-08-2017 à 22:05:59  profilanswer

j'utilise pas non plus d'assiete

la mini tablette a decouper et hop  :D

n°50801425
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2017 à 22:08:12  answer

morb a écrit :

j'utilise pas non plus d'assiete

la mini tablette a decouper et hop  :D

J'en ai offert à mes parents du coup aussi. Ils sont fort ces teutons. :o

n°50803216
moussetpam​pre
A couper le squeele
Posté le 31-08-2017 à 08:59:09  profilanswer

:hello:  

depart a écrit :

Ici on a arrêté tous les bouquins de recettes et autres recettes du genre, le seul qui reste c'est les gâteaux de mamie because c'est LE livre avec toutes les pâtisseries/gâteaux du quotidien (ou presque), le reste : 99% du temps c'est improvisation ou une recherche sur le net, le soir au moment de faire à manger, donc les bouquins papiers on ne les ouvrait jamais car tu n'as jamais les ingrédients qui vont bien, ni le temps, ni l'envie... bref on vit très bien sans et pourtant la cuisine est un truc important dans nos vies.

Ben en fait, niveau bouquins on a gardé l'essentiel et comme on fait les menus à l'avance (et qu'on ne cuisine pas façon top chef avec du Yuzu etc) on en profite pour mettre sur la liste ce qu'il nous manque et on a toujours la base donc pas de galère.  

Daphne a écrit :

Han j'en ai retrouvées plein des comme ça (gardées par ma mère mais jamais utilisées), je les ai filées à une copine (avec divers manuels de la ménagère datant de 39-45) qui adore ce genre de trucs vintages.  

kley a écrit :

Mes recettes (dans mes petits classeurs) sont résumées du net aussi. Des bouquins de cuisine jamais ouverts on en a filé 15 (une partie appartenait à ma mère, l'autre à Chéri).
Ici aussi on fait souvent les mêmes plats (d'où réduction drastique des recettes, j'ai vidé mon carnet sur marmiton) mais on teste aussi de nouveaux (souvent le week-end).
Avant, c'était la galère pour cuisiner parce que la cuisine était minuscule et encombrée mais maintenant on peut se faire plaisir donc on cuisine plus souvent et pour fêter ça j'ai cousu un tablier japonais, vidant un peu ma liste de DIY à faire :D.

Ah les tâches ! C'est à ça qu'on reconnaît nos recettes préférées ici  :lol: . C'est pour ça que nos recettes seront dans des pochettes de classeur, pour rester propre et lisibles (fini de repasser 100 fois sur un mot effacé par une tâche d'huile).
Ici, on a du mal à se souvenir des quantités donc on a besoin d'avoir la recette sous le pif et pour ça le classeur posé sur le plan de travail c'est pratique (parce que je paume les fiches volantes partout  :lol: ).
C'est mimi oui ces petites manies, et ça fait remonter des souvenirs quand on les retrouve chez quelqu'un d'autre !

Enfin voilà, il fallait un endroit pour les ranger en les gardant facile d'accès et protégées des tâches même pendant l'utilisation du coup je vais les recopier sur des feuilles de classeur et les mettre dans des pochettes dans un classeur grand format . Ca tombe bien, toutes mes recettes tiennent sur des fiches Bristol donc ça devrait pas être épais, peut-être même qu'un lutin suffira !

---------------
n°50803326
morb
Posté le 31-08-2017 à 09:13:14  profilanswer

Cuisine et minimalisme, je suis pas sur que ça fonctionne :o

n°50803365
Lompoc
Posté le 31-08-2017 à 09:16:46  profilanswer

moussetpampre a écrit :

Ah les tâches ! C'est à ça qu'on reconnaît nos recettes préférées ici  :lol: . C'est pour ça que nos recettes seront dans des pochettes de classeur, pour rester propre et lisibles

[:moonzoid:5]

n°50804717
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 31-08-2017 à 10:43:41  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Je mange minimaliste avec des repas en poudre avec tout ce qui faut en nutriment et équilibré.  [:jean-pierre defrog:3]

Sérieusement ? :ouch:  
J'ai testé il y a deux ans un pack de 10 sachets de Joylent. Ça passait (et c'était pratique avec ma flemme de faire à manger après une soirée de rénovation d'appartement :o), mais j'avais quand même l'impression de ne pas être plein.  
De plus, au bout des deux semaines et même en mangeant à la cantine le midi, et le Joylent seulement au petit-déjeuner + diner, les quatre gouts différents commençaient déjà à me lasser.

Dommage, parce que j'aime bien le concept. [:leif erikson]

n°50804904
Hoiniel
Posté le 31-08-2017 à 10:53:43  profilanswer

hey_popey a écrit :

Sérieusement ? :ouch:

Ouaip.  

Avantages :
- Rapide à préparer
- Pas besoin de beaucoup d'ustensiles
- En pratique, bien mieux équilibré que les repas que je me faisais
- Pour ma part, satiété ok
- Je maigris (ce qui me permet aussi d'être plus lean/minimaliste au niveau du corps aussi  [:o_yvele] )

Défauts :
- On va dire que c'est plutôt pas très bon.  [:o_yvele]

Bon, j'ai testé pas mal de poudres, et il y en a des meilleures que d'autres, on commence à s'habituer au goût manque de goût. Après, cela ne fait que 3 mois, mais je me vois bien continuer (et j'ai des repas normaux en semaine le midi)

n°50807626
Moonzoid
Posté le 31-08-2017 à 14:05:29  profilanswer

Manger des repas en poudre, cette déprime  [:mihirung_:3]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°50808342
zoukoufxxx
Posté le 31-08-2017 à 14:53:40  profilanswer

moussetpampre a écrit :

Ah oui zut on est sur hfr  :D .

Tu vois un fichier sur ton pc? Ben c'est pas ça !  :lol:

http://static.wixstatic.com/media/ [...] 00_jpg_srz

C'est la même boîte mais en bois vernis et sans la peinture. Le principe c'est de recopier des recettes sur des fiches en bristol et de les ranger dedans.

Arf, OK. Merci pour l'explication. :jap:

hey_popey a écrit :

Tu n'as pas besoin de chauffer le volume entier du four par convection, il s'agit simplement de chauffer à 2 cm plutôt qu'1, et par radiation. Et je maintiens (par expérience) que la différence est négligeable entre un grille-pain et un gril à poisson japonais à 5 cm de la surface chauffante. :spamafote:
Je me permets donc d'extrapoler au gril dun four traditionnel occidental, sous réserve que la position de grille la plus haute soit à 5 cm ou moins du haut.

OK. :jap:

Message édité par zoukoufxxx le 31-08-2017 à 14:55:05

---------------
n°50808850
zoukoufxxx
Posté le 31-08-2017 à 15:24:39  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Manger des repas en poudre, cette déprime  [:mihirung_:3]

+ 1. [:deejayboulette:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  265  266  267  268  269  270

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)