| |||||
| Auteur | Sujet : Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel |
|---|---|
Alanina | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2017 à 18:33:00 ![]() ![]() |
gamma way |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Au début j'ai cru voir la tête de Trump --------------- Aloha |
hey_popey Beta vulgaris |
|
moussetpampre A couper le squeele |
--------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
toupouri |
|
crazy_c0vv Oui. | Allez pas sur le topic des montres alors --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
shamatoo |
|
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 11:31:06 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 30-08-2017 à 13:06:05 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par hey_popey le 30-08-2017 à 15:57:30 --------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
depart | Ici on a arrêté tous les bouquins de recettes et autres recettes du genre, le seul qui reste c'est les gâteaux de mamie because c'est LE livre avec toutes les pâtisseries/gâteaux du quotidien (ou presque), le reste : 99% du temps c'est improvisation ou une recherche sur le net, le soir au moment de faire à manger, donc les bouquins papiers on ne les ouvrait jamais car tu n'as jamais les ingrédients qui vont bien, ni le temps, ni l'envie... bref on vit très bien sans et pourtant la cuisine est un truc important dans nos vies. |
Daphne kernel panic | Idem j'ai jeté toutes mes recettes, j'ai juste gardé des fiches Femme Actuelle de la fin des années 70, c'est marrant la recette de la poule au pot ou des tripes à la mode de Caen, avec les photos bien dégueu d'époque à la lampe orange et les bouts d'animaux morts sur la nappe en dentelle Exemple : https://img.buzzfeed.com/buzzfeed-s [...] ality=auto Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 30-08-2017 à 19:02:03 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 20:48:09 ![]()
|
morb |
Jamais vu des trippes pareil |
depart |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
kley Miaou ! | Tu m'étonnes, des bananes enroulées dans du jambon et nappées de fromage |
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 21:24:19 ![]() Ouaip. Mais ça vient de mes parents ça. Des bons produits n'ont pas besoin de fioritures, de la simplicité pour apprécier le vrai gout des aliments. |
Daphne kernel panic | Idem. Je suis pas sûre que ce soit minimaliste, mais c'est simple et pragmatique comme je cuisine. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 21:26:45 ![]() Ouais voilà. Et ça empêche pas les restos pour se faire plaisir, ou de vouloir un truc élaboré de temps en temps. |
morb | tu peux manger minimaliste le soir (à l'allemande en fait une tranche de pain, un peu de beurre, une tranche de fromage, une tranche de salami et hop Message cité 2 fois Message édité par morb le 30-08-2017 à 21:57:03 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 21:57:24 ![]()
|
Hoiniel |
|
morb |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 22:08:12 ![]()
|
moussetpampre A couper le squeele |
--------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
morb | Cuisine et minimalisme, je suis pas sur que ça fonctionne |
Lompoc |
|
|
Hoiniel |
|
Moonzoid | Manger des repas en poudre, cette déprime --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Message édité par zoukoufxxx le 31-08-2017 à 14:55:05 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel |