| |||||
| Auteur | Sujet : Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel |
|---|---|
crazy_c0vv Oui. | Reprise du message précédent :
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 13-08-2017 à 17:38:08 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Le minimalisme, tu le mets en pratique comme tu le veux, je suis minimaliste pour les objets de tous les jours, ça m'empêche pas d'avoir une collection que je n'envisage absolument pas de dégager (en aucun cas) et de l'assumer dans ma part de "non-minimalisme". --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Alanina |
|
crazy_c0vv Oui. | Pas la place pour un lave vaisselle dans cet appartement --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Poly |
Un indice dans le nom du topic.
|
moussetpampre A couper le squeele |
--------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
dougray |
|
Super_gribouille |
Message édité par Super_gribouille le 19-08-2017 à 11:14:08 |
Publicité | Posté le 19-08-2017 à 10:57:38 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Poly | Tu ne peux pas prédire l'avenir, y compris concernant tes propres envies/besoins.
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Super_gribouille | J'ai trouvé cet article : https://usbeketrica.com/article/viv [...] nimalistes
Message cité 1 fois Message édité par Super_gribouille le 20-08-2017 à 12:38:26 |
Alanina |
|
antp Champion des excuses bidons | Un grille-pain ça prend une minute, un four en une minute tu fais pas grand chose. Vu la consommation en watts d'un four par rapport à un grille-pain, et le temps que ça prend en plus, ça doit pas être beau à voir le bilan énergétique. Message cité 2 fois Message édité par antp le 20-08-2017 à 19:46:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hey_popey Beta vulgaris |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
moussetpampre A couper le squeele |
--------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
toupouri | Pas mal l'astuce donnée ici d'aller acheter du pain avec son propre sac pour éviter le papier qui devient un déchet
|
milfeuilles BF1: superbanane | Remplacer un grille-pain par un four.
|
linagora | Drap |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 11:28:15 ![]() D'un autre côté, est-ce que ce n'est pas un peu sinistre de n'avoir que ce qui est strictement nécessaire et utilitaire ? |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 14:01:28 ![]() Merci de vos précisions ! |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 14:56:59 ![]() Bah, rassure toi, je ne suis pas si riche que je puisse me permettre d'accumuler beaucoup |
moussetpampre A couper le squeele | Voilà, en fait c'est surtout "faire de la place parce qu'on en a envie et besoin".
Message cité 1 fois Message édité par moussetpampre le 24-08-2017 à 15:05:29 --------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 15:36:42 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
morb | Pour ceux qui veulent une montre au désigne minimalist, skagen propose de belles choses |
LOL POLARISE cadre en trading | Une montre minimaliste ? Si t'en as une t'as pas besoin d'une autre. Message cité 1 fois Message édité par LOL POLARISE le 27-08-2017 à 14:29:50 |
Poly | Une apparence épurée ok, mais un design minimaliste, certainement pas. on parle d'un objet dont la seule fonction se retrouve sur des tas d'autres un peu partout. |
gamma way | Vous jouez sur les mots là.
|
Alanina |
|
Poly |
Alanina | ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhrg ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel |