| |||||
| Auteur | Sujet : Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2017 à 14:52:31 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Cependant, je me demande vraiment si ça a un intérêt, puisque tous les montants sont (normalement) reportés sur ta déclaration d'impôts, le nombre de jours de travail peut-être ?
En fait, en numérique, même un document qu'on est sûr de ne plus avoir besoin, on a tendance à le garder quand même, parce que finalement, ça ne prend pas tellement de place. Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 29-07-2017 à 21:25:56 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
En Belgique, on reçoit un document du Service fédéral des Pensions résumant le nombre d'heures (ou jours) de travail de l'année (avec un décalage de 2 ans, mais on reçoit quand même). Message édité par JerryCrazy le 30-07-2017 à 00:03:46 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Super_gribouille | A parler de se sujet avec des personnes de mon entourage, je me rends compte que certains s'y essayent aussi.
|
Poly |
Mais arrêtez avec ce comptage stupide. |
Super_gribouille |
Message édité par Super_gribouille le 30-07-2017 à 20:23:19 |
Publicité | Posté le 31-07-2017 à 04:25:32 ![]() ![]() |
toupouri |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
moussetpampre A couper le squeele |
--------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
--------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
Lompoc |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kley Miaou ! | Et flûte, j'oubliais le 5e mixeur... que je garde encore, pour voir s'il fait l'affaire avec les vinaigrettes Message cité 2 fois Message édité par kley le 11-08-2017 à 11:31:01 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | OMG, les femmes !
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | La vinaigrette, je la fais à la main. Ça va très bien. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 11-08-2017 à 16:08:22 |
dougray |
|
Super_gribouille |
Message édité par Super_gribouille le 11-08-2017 à 18:55:59 |
kley Miaou ! |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Peut-être faudrait-il mieux choisir le matériel qu'on achète, et tenter d'acheter un appareil qui fait tout ce dont on a besoin chez soi.
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
kley Miaou ! | Oui, sauf que pour les préparations avec viande ou poisson haché, je préfère utiliser le moulinex plutôt que le vitamix Message cité 1 fois Message édité par kley le 12-08-2017 à 10:12:14 |
Personnellement, pour beaucoup d'appareils, j'en suis arrivé à lire des tests et regarder des vidéos pour voir s'il s'adapte au mieux à mon utilisation. Donc, souvent, quand je vois un truc qui m'intéresse en rayon d'un magasin : Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 12-08-2017 à 10:13:51 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel |