| |||||
| Auteur | Sujet : Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2017 à 14:03:43 ![]() ![]() |
Poly | kiwi6 qui se fabrique des biais de raisonnement sur mesure pour rejeter le principe de l'économie d'échelle. |
kiwi6 |
cependant je ne sais pas si on peu parler d'economies d'echelle en passant de celibataire a une vie a deux (peut etre si c'est un couple gay?) @ lahoma pour le dernier point ca rejoint le train train deux modes de vie differentes ne fait pas que multiplier par deux les besoins d'electricite - aussi l'autre conjoint n'est pas forcement minimalistes enfin c'est pas grave si ce n'est pas approuve par la communaute Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 23-04-2017 à 14:59:30 |
_Lahoma_ |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
kiwi6 |
hey_popey Beta vulgaris | C'est qui Gilbert ? --------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 23-04-2017 à 15:49:48 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2017 à 17:55:55 ![]() Non mais ce genre de trucs c'est poubelle direct surtout. |
Poly | J'aime pas jeter un produit pas déballé alors que ça pourrait servir à quelqu'un d'autre. |
shamatoo |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
_Lahoma_ |
|
neomatdam La tête dans les étoiles | De mon côté, j'ai pas mal vidé le matos technologique. Jai vendu les consoles portables, des HDD, il ne me reste qu'un seul smartphone, j'ai vendu pas mal de matos photo (ma passion). Me reste une xbox360 et un miniserveur hp... |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
World_classiest_man Ete |
|
toupouri |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Finalement, ton NAS peut très bien être ton PC si tu n'as qu'un seul ordinateur allumé dès que tu es présent et quelques appareils connectés. Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 24-04-2017 à 14:49:13 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
shamatoo | Seul, j'avais une poêle, une casserole, et une assiette.
|
gamma way |
|
zeod | Concernant le PC fixe, je suis d'accord pour le côté durable. mon i5 à plusieurs années, j'ai rajouté depuis une GTX 970. Message édité par zeod le 25-04-2017 à 18:09:21 |
zeod | Allez, j'ai bazardé ma Télé que je ne regardait plus. Un gros rectangle noir en décoration, j'ai trouvé mieux.. Message édité par zeod le 03-05-2017 à 14:47:45 |
bogey | Tu es forcé, j'ai encore du mal à me lancer pour les fringues. J'ai commencé à lire le livre, on va bientôt observer des résultats Message cité 2 fois Message édité par bogey le 03-05-2017 à 14:55:38 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2017 à 14:54:38 ![]() Ma meilleure pote est passée "mais t'as rien comme fringue !" |
World_classiest_man Ete |
|
bogey | Oui et ça marche |
kiwi6 |
|
_Lahoma_ |
|
|
|
_Lahoma_ |
|
bogey |
La même, ça fait toujours plus sérieux et c'est un argument de vente. |
zeod |
|
World_classiest_man Ete | Non, c'est celui là :
|
zeod | D'acc merci, je vais regarder ta critique
|
World_classiest_man Ete | Je l'ai pas relu depuis mes 20 ans, entre temps y'a eu pas mal de trucs, dont la crise de 2008.
|
zeod |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel |