| |||||
| Auteur | Sujet : Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel |
|---|---|
hey_popey Beta vulgaris | Reprise du message précédent : Edit: je m'étais justement renseigné sur le site de l'organisation qui gère les conteneurs (dans ma ville allemande), et c'était effectivement pas clair ou vaguement évoqué que les textiles étaient "revalorisés" ou quelque chose comme ça. Message édité par hey_popey le 07-04-2017 à 13:44:30 --------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
Publicité | Posté le 07-04-2017 à 13:42:41 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Poly |
Dépôt en association -> vêtements donnés.
|
kley Miaou ! |
|
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2017 à 04:14:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 08-04-2017 à 05:01:55 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Yionel Profil : lactique |
Super ! |
jtr28 | Le plus simple mette une annonce sur le bon coin et la tu le donnera à quelqu'un qui en a vraiment besoin. |
Blackhawk8 | Quelqu'un qui a acces a le boin coin n'est pas quelqu'un qui en a vraiment besoin |
kley Miaou ! | Les sdf peuvent avoir des smartphones, ça reste toujours plus abordable qu'un appartement. |
World_classiest_man Ete |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Enfin bon, je préfère que mes trucs pourris déchirés servent à qqchose (recyclage) au lieu de finir direct à la poubelle. En plus, ça fait bosser des gens. À moins que mes vieux slibards dégueulasses intéressent des gros messieurs lurkant LBC... Message édité par zoukoufxxx le 10-04-2017 à 16:35:32 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
bogey |
|
World_classiest_man Ete | Même gandhi achetait des slips. Message cité 1 fois Message édité par World_classiest_man le 10-04-2017 à 19:54:08 |
shamatoo |
|
World_classiest_man Ete |
Message édité par World_classiest_man le 14-04-2017 à 22:59:23 |
Knightcore | Drap ici Je minimalise doucement depuis quelques mois. Déjà, suite à mon déménagement je n'ai plus de lit mais simplement un matelas posé par terre, revente des 9/10 de mon stock de pièces informatiques... Il me reste beaucoup de boulot côté bagnoles (3), vêtements, vieux souvenirs... Une question : comment composer avec le fait que l'on ait hérité de la quasi intégralité des souvenirs de ses parents après un décès ? J'ai plus d'une vingtaine de cartons après avoir déjà effectué un premier tri et je me sens obligé de garder tout le reste (peu de choses de valeur).
Message cité 3 fois Message édité par Knightcore le 15-04-2017 à 15:11:20 --------------- Topikatransäks |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par spurina le 15-04-2017 à 15:17:08 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Poly | valeur pécuniaire -> vente
|
kley Miaou ! |
|
Poly | Par quel moyen numérises-tu tes photos? |
hey_popey Beta vulgaris | Le scanner du boulot ! --------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Si c'est pour numériser des photos, autant le faire bien ... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
zeod |
hello, Sinon j'ai fait un envoi chez momox de 25 livres Message cité 1 fois Message édité par zeod le 21-04-2017 à 20:35:51 |
zeod |
Je suis sur une hario V60 : C'est made in Japan, en verre et porcelaine, un très bel objet. Et ça fait du bon café, il y a même des championnats du monde, il y a la "recette" des champions, combien de café, combien d'eau, quelle température.. ça va très loin : http://sprudge.com/world-brewers-cup-102370.html Il y a également l'aeropress qui fait un café un peu plus corsé que le V60. Message cité 1 fois Message édité par zeod le 21-04-2017 à 21:18:03 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2017 à 21:17:29 ![]() Sinon cafetière italienne. |
zeod | Pas fan du café à la cafetierre Italienne perso, mais dans le monde du café il y a moulte façon de faire du café, chacun ses gouts. Mais sinon +1 pour la cafetiere Ialienne pour le coté minimaliste ! Message cité 1 fois Message édité par zeod le 21-04-2017 à 21:24:05 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2017 à 21:25:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2017 à 21:28:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel |