| |||||
| Auteur | Sujet : Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel |
|---|---|
Super_gribouille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2017 à 19:35:03 ![]() ![]() |
Super_gribouille |
|
neomatdam La tête dans les étoiles |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2017 à 02:50:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Daphne kernel panic |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 16:32:54 ![]() ![]() |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
World_classiest_man Ete |
|
jtr28 | Il n'as peu etre pas encore de connexion internet ^^ |
karlit NO FEAR | Bravo Mec. Non pas pour ta dépression hein J'aurai aimé le faire à Fin, tu m'diras, il est jamais trop tard Message cité 1 fois Message édité par karlit le 20-03-2017 à 09:15:12 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2017 à 12:54:16 ![]() Moi j'avance. J'ai un gros tas au milieu du salon à donner/vendre. Je m'en occupe apres les vacances méritées. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2017 à 13:37:20 ![]() Les bouquins c'est bien un des seuls trucs que je garde. M'enfin c'est pour le travail donc ça compte pas. /antoinedaniel. |
Daphne kernel panic | Idem j'ai mis encore quelques objets en don.
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2017 à 13:47:34 ![]()
|
zeod | Je suis en train de débuter la lecture de ce livre (sur liseuse of course ^^) :
|
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
|
jtr28 |
|
FRACTAL |
|
|
Alanina | Ps : pardon, mon téléphone laggue. Je corrigerai plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2017 à 06:30:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-04-2017 à 06:31:22 |
hey_popey Beta vulgaris | Même quand tu donnes à une association d'aide aux SDF ou autres ? --------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
Super_gribouille |
|
hey_popey Beta vulgaris | Je ne connais pas trop la définition de "relais" dans ce cas-là. --------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
Poly |
kley Miaou ! | Un résumé qui en dit un peu plus : http://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 50057.html
|
hey_popey Beta vulgaris | Oui... Mais non. Edit: je m'étais justement renseigné sur le site de l'organisation qui gère les conteneurs (dans ma ville allemande), et c'était effectivement pas clair ou vaguement évoqué que les textiles étaient "revalorisés" ou quelque chose comme ça. Message édité par hey_popey le 07-04-2017 à 13:44:30 --------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel |