| |||||
| Auteur | Sujet : Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel |
|---|---|
hey_popey Beta vulgaris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 14:32:24 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Effectivement, c'est plus que ce que je gagne par mois.
|
Poly |
Pourquoi les supermarchés ne fourniraient-ils que de la "daube"?
|
depart |
Message édité par depart le 27-01-2017 à 17:04:31 |
Poly | Je te parle des légumes en vrac dans les supermarchés. Rien à voir avec les emballages, les conditionnements, les dentifrices, l'"industriel". |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 27-01-2017 à 18:47:39 |
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 18:26:46 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
depart |
|
_Lahoma_ | Elle les a fait en acrylique. |
Super_gribouille |
|
jenrokefort | J'ai accompagné un ami dans une librairie récemment, il collectionne les classiques de la literature. Je lui explique que je lis uniquement sur kindle parce que je n'aime pas possédé des objets. Il me demande si je suis bouddhiste. Message cité 2 fois Message édité par jenrokefort le 29-01-2017 à 15:32:38 |
LOL POLARISE cadre en trading | Perso j'ai vidé une bonne douzaine de sacs de fringues, j'aurais jamais cru en avoir autant. J'ai même pas encore tout à fait le minimum mais bon. Ensuite je pense appeler une ressourcerie ou emmaüs ou autre pour me débarasser de 2 bureaux + matos hifi ainsi qu'un ordi (que pour le moment j'utilise encore), j'ai vraiment la flemme de tout vendre sur lbc et là au moins j'aurais rien à porter. En plus il y a le côté, si je revends c'est un encouragement à racheter quelque chose et re-rentrer dans un cycle d'accumulation sans réfléchir aux achats...
|
Filob | J'aime bien cet argument pour les grands logements "bah faut bien stocker les choses!" --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
hey_popey Beta vulgaris | En prévision d'un déménagement lointain, avec budget limité, et probablement passage de propriétaire dans 65m2 à locataire en meublé dans 40m2, je commence doucement à faire un tri.
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 09:14:57 ![]() |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 30-01-2017 à 09:21:54 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
kley Miaou ! | +1 pour le dico, je n'en ai plus ouvert un seul depuis que j'ai le net |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 09:29:48 ![]() Je suis sûr que tu réussirais à trouver des ressources gratuites sur tes sujets sur le net(même très techniques) Perso j’ai archivé les versions électronique de mes cours d’école d’ingé et jeté tout le reste Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2017 à 09:30:27 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 09:56:30 ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Moi je me suis toujours dit que vu que je lisais déjà à peine les cours pendant les études, je n'allais sûrement pas les lire après --------------- Aloha |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
gamma way |
|
kley Miaou ! | Ici les cartons de cours sont à la cave... cave que je dois désencombrer |
Hoiniel | Pour ma part, ce week-end, j'ai vidé 3 cartons auquels je n'avais pas touché depuis mon déménagement. Résultat :
Message édité par Hoiniel le 30-01-2017 à 11:14:21 |
|
hecube La ruse est finaude ! | je vais sérieusement faire un tri des merdes qui ne me servent pas.
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
karlit NO FEAR | Secours Populaire ou Resto du Coeur --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
jenrokefort |
Message cité 2 fois Message édité par jenrokefort le 30-01-2017 à 13:20:54 |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 14:37:57 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel |