| |||||
| Auteur | Sujet : Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel |
|---|---|
toupouri | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 08:24:05 ![]() ![]() |
depart | Article au pif : http://www.consommerdurable.com/20 [...] -au-frigo/ |
NewChallenger Chubby lover |
|
depart |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 18-11-2016 à 11:46:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
longulay Lurker loquace | Pour les amateurs de revente, il semblerait que le site Kizbi n'existe plus. Après la fermeture d'Amazon rachète l'été dernier (qui était clairement LE bon plan parmi tous les sites du même style), ça commence à puer la cacahuète pour ceux qui veulent refiler leur livre et en tirer quelques deniers sans passer par les vide-greniers... Message édité par longulay le 24-11-2016 à 19:06:34 --------------- Death of the West |
parappa taliblanc |
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 08:56:30 ![]() ![]() |
longulay Lurker loquace |
Super_gribouille |
Message édité par Super_gribouille le 26-11-2016 à 10:31:16 |
Super_gribouille | Ca fait grosso modo un an que ce topic tourne, vous en êtes où de votre minimalisme ? |
_Lahoma_ | On a jeté/donné pas mal de choses et désencombré un peu l'appart (qui n'est pas très encombré quand même).
|
neomatdam La tête dans les étoiles |
|
Filob | Préviens si tu fais un TU, je draperais --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
longulay Lurker loquace | Perso, je trouve ça sain mais limite addictif tout ce tri. Pas vous? Je veux dire, une fois qu'on a admis que l'on pouvait vivre aussi bien (voire mieux) avec peu, on se surprend à trier...pour trier. En tout cas c'est mon cas --------------- Death of the West |
kiwi6 | un compost en appart ?! ouhf ca risque de schlinguer
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2016 à 09:29:52 ![]()
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Solera |
|
Foncky | Chaussettes je sais pas, mais beaucoup trop de trouées que je garde |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2016 à 10:38:12 ![]() 7 paires de chaussette / 7 boxers |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2016 à 11:30:54 ![]() C'est la faute des gitans ! Indignons nous ! |
depart | Tri toujours en cours pour ma part. Et ça sera probablement le cas toute la vie.
Message cité 1 fois Message édité par depart le 28-11-2016 à 12:10:28 |
Daphne kernel panic |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 28-11-2016 à 13:49:53 |
Daphne kernel panic | Un peu les deux |
hey_popey Beta vulgaris |
|
kley Miaou ! |
Message cité 1 fois Message édité par kley le 28-11-2016 à 16:09:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel |