| |||||
| Auteur | Sujet : Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kley le 28-11-2016 à 16:09:13 |
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 16:07:24 ![]() ![]() |
Foncky | Le rêve ta dernière phrase |
kley Miaou ! |
|
Alanina |
|
Daphne kernel panic | En fait t'as déjà un lapincomposteur, te plains pas |
_Lahoma_ | Tu leur files le carton/papier aussi ? Lombricomposteur sur le balcon ici, mais ça descend rarement sous 0°C. Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 28-11-2016 à 18:59:44 |
Solera |
|
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 19:13:09 ![]() ![]() |
kley Miaou ! | Je me disais que si je prenais des lombricomposteurs, ils seraient mieux à la cave, non ? |
_Lahoma_ | Possible, mais faut avoir envie de descendre régulièrement à la cave. |
Solera |
|
kley Miaou ! | Donc en hiver dans l'appart, et l'été à la cave |
_Lahoma_ | Quand je m'étais renseignée avant d'en prendre, ils disaient qu'ils dégageaient de la chaleur quand même et que le froid passait mieux que la chaleur.
|
Solera |
|
Solera | Y'a un topic sur le lombricompostage (forcément y a un topic sur tout! ) mais il n'est pas vraiment actif ... http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
depart |
Message édité par depart le 28-11-2016 à 19:59:56 |
Alanina |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
parappa taliblanc | Des boxer Decathlon ? Je n'en ai pas vu, tu as une url ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
LOL POLARISE cadre en trading | C'est ce modèle-là très exactement : http://www.decathlon.fr/lot-2-boxe [...] 26835.html
|
kley Miaou ! |
|
Spiderkat |
Pourquoi vouloir passer par des intermédiaires alors que ce serait plus simple de les donner directement aux sans abris eux-mêmes ou gens dans le besoin. Des quartiers où ces gens y vivent ne manquent pas.
|
neomatdam La tête dans les étoiles | Moi je les ai donnés à une asso qui s'occupe des réfugiés. |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 29-11-2016 à 11:22:36 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
saruhada Legendary X58 | Hello,
--------------- Achats & Ventes |
toupouri |
|
r3mo Laissez, c'est pour moi ! |
|
C'est bien pour ça qu'il a pas encore fini à la poubelle. Message édité par r3mo le 29-11-2016 à 15:18:46 |
kley Miaou ! | C'est gentil, mais ça ne serait pas me rendre service dans mon objectif de tendre vers plus de minimalisme |
Message édité par r3mo le 29-11-2016 à 16:06:37 |
Foncky |
|
spurina |
neomatdam La tête dans les étoiles | Pour vous tenir informés, j'ai demandé à jenrokefort si je pouvais récupérer le FP, en vue de l'étoffer un peu et y inclure les démarches zéro-déchet. Pas de réponse pour l'instant... Si vous voulez y faire figurer des choses, voire récupérer ce FP, n'hésitez pas à me donner les infos ou vous manifester ! Message cité 1 fois Message édité par neomatdam le 30-11-2016 à 14:27:07 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 15:05:58 ![]()
|
neomatdam La tête dans les étoiles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel |