| |||||
| Auteur | Sujet : Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 10:49:33 ![]() |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 10:49:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 12:22:17 ![]() Je suis sur la même longueur d'onde |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 12:35:27 ![]() Sinon tu peux faire comme moi avec mes jumeaux: les emmener en ballade en forêt Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2016 à 12:35:34 |
speedyop |
Daphne kernel panic | C'est gâché, autant les manger ou les vendre à un labo pour faire trois sous. |
LaMuleDesPorteCles |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 15:02:32 ![]()
Ah non mais là pour le coup, c'est eux qui m'ont abandonnés |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 15:02:32 ![]() ![]() |
speedyop | j'adorerais essayer de vivre la dedans
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Alanina |
|
Foncky |
Message cité 2 fois Message édité par Foncky le 15-11-2016 à 19:29:29 |
Blackhawk8 |
|
Daphne kernel panic | Et puis le végétalien qu'a pas d'frigo il les range où ses bières ? hein ?! Message édité par Daphne le 15-11-2016 à 21:46:05 |
Blackhawk8 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Foncky |
|
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Blackhawk8 |
Message cité 4 fois Message édité par Blackhawk8 le 15-11-2016 à 23:59:55 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Blackhawk8 | Bah ils avaient un frigo |
Poly |
Mais on s'en fout de tes cas particuliers qui font que t'as besoin d'un réfrigérateur (et on s'en fout que la majorité des occidentaux fonctionnent aussi comme ça), ce n'est pas le cas de tout le monde, arrête de chercher la petite bête pour te donner raison. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Franchement quand je vois le peu de choses pour lesquelles j'ai besoin d'un frigo.. je pourrais presque m'en passer.
Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 16-11-2016 à 01:03:51 |
gouiy@ume |
|
LOL POLARISE cadre en trading | Oui les oeufs c'est pas obligatoire de les mettre au frigo. |
toupouri |
|
_Lahoma_ |
|
Foncky | J'ai un distributeur automatique d'oeufs de plein air à 2 minutes de chez moi. C'est un producteur qui dépose en direct ses produits (oeufs, légumes, salades, etc). Donc ça j'achète à flux tendu maintenant. Le lieu d'achat est ainsi minimaliste aussi : plus de caissière
|
toupouri |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel |