| |||||
| Auteur | Sujet : Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 00:34:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 17:40:48 ![]()
|
Alanina | Mon copain a des teeshirts uniclo depuis 8mois, donc c est un peu court pour le recul,mais ils sont chouettes et tout doux |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 11:10:13 ![]() Ah ben trop court avec mon bidon, ça va pas le faire |
granolu |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 14-08-2016 à 02:22:38 |
mndrs78 | yes drap |
Alanina | que te restes t il en volume et choses stp ? |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 15:17:43 ![]() ![]() |
granolu |
_Lahoma_ |
Hoiniel |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ | Il est ok pour virer ça |
cazeloof Luc vous êtes là? | Perso je repasse quedalle.
|
depart |
|
LOL POLARISE cadre en trading | D'ailleurs ça peut pas se louer un costume ?
--------------- Le monsieur arrive. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2016 à 14:11:58 ![]() je pense que c'est possible.
|
toupouri |
|
_Lahoma_ |
|
Daphne kernel panic | Donc j'ai ni micro-ondes, ni bouilloire, ni cafetière. Je fais chauffer l'eau à la casserole sur le feu pis voilà |
john titor |
Un costume au fer à repasser ? Message cité 2 fois Message édité par john titor le 18-08-2016 à 11:43:15 |
depart |
|
Alanina |
|
the mandalorian This is the way | drap |
hey_popey Beta vulgaris |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
Message édité par cazeloof le 18-08-2016 à 15:09:37 |
depart |
|
kiwi6 | C'est quand même bien débile que chacun ait sa machine à laver... parce que je sais que si je partage ca avec mon voisin francais le premier con venu se croira plus malin de foutre des parpaings dedans et s'attendre a ce que les voisins nettoient derriere lui. C'est vrai qu'au japon ou en suede on a peut etre affaire a des gens un peu plus attentifs aux autres (en generalisant) m'etonnerait que ca change meme en 2020 (rien que les boites aux lettres et les entrees ou ascenseurs en commun en 2016 Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 18-08-2016 à 15:36:01 |
Hoiniel |
|
parappa taliblanc |
|
kiwi6 | quitte a partager des trucs combien d'entre vous seriez prets a vivre en colloc
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel |