| |||||
| Auteur | Sujet : Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 16:16:38 ![]() ![]() |
toupouri |
|
toupouri |
|
Alanina |
|
Daphne kernel panic | Surtout, ta boîte tu la revois jamais Message édité par Daphne le 18-08-2016 à 16:29:07 |
toupouri |
|
Daphne kernel panic | Pis les boîtes ils s'en servent de dodo des fois chez moi en plus. |
kley Miaou ! | J'ai 3 boites à chats rigides, elles se démontent et s'empilent, elles ne prennent pas plus de place qu'une seule. Je ne souhaite pas m'en séparer d'une seule, pour la seule raison que si un jour je dois partir en urgence ou rapidement de chez moi avec mes 3 chats, il vaut mieux qu'ils aient chacun leur caisse. Le souci, c'est surtout la pléthore de jouets et de coussins à chat qui ne servent presque jamais... et difficile de s'en débarrasser, puisqu'il arrive que les chats s'y intéressent pile au moment où on voulait virer tel truc Message cité 1 fois Message édité par kley le 18-08-2016 à 18:19:07 |
the mandalorian This is the way |
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 19:10:07 ![]() ![]() |
Super_gribouille |
|
Poly |
https://www.allovoisins.com MàJ : ok, cramé, il y a Zilok, aussi. http://fr.zilok.com Message édité par Poly le 19-08-2016 à 01:27:58 |
hey_popey Beta vulgaris | Mouais... La seule possibilité que ça fonctionne, c'est de rendre possible de virer les mauvais cohabitants du jour au lendemain. Et ça, ça n'arrivera jamais en France. |
toupouri | Quand tu vois tes voisins utiliser le lave-linge pour laver des trucs gores en mode rien à foutre (couches lavables, tapis de selle d'équitation, coussin du chien...), tu finis par t'acheter ta propre machine en plus de payer des charges pour la machine commune |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2016 à 10:26:39 ![]() Moyen d'y louer une copine? |
_Lahoma_ |
|
Daphne kernel panic |
Hoiniel |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2016 à 11:01:35 ![]()
Ben quand les gens sont pas trop con, oui effectivement, ça doit se passer très bien... J'me suis fait un festival le weekend dernier, environ 8K personnes sur le camping au lieu de 14K habituellement et on a vu la différence au niveau des aisances...jamais vu des chiottes de festoches aussi "propres", même quand il y avait des équipes dédiés au nettoyage... Message édité par Profil supprimé le 19-08-2016 à 11:02:04 |
Spiderkat |
Normal, le fouteur de merde est très vite identifiable. Mais passe à 20 ou 50 apparts et là tu verras, tu n'auras pas d'autre choix que de subir l'inconsidération du ou des connards qui n'en ont rien à foutre.
|
_Lahoma_ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
kley Miaou ! |
|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | |
Spiderkat |
Il n'y a aucun problème d'ignorance. Ils sont conscients de ce qu'ils font. Ils en ont simplement rien à foutre. Éduquer des je-m'en-foutistes et des sans-gênes qui savent pertinemment qu'ils le sont et agissent de la sorte !? Je doute d'un quelconque résultat positif. |
kiwi6 |
|
Super_gribouille |
|
kley Miaou ! |
|
Spiderkat |
Ça n'a rien à voir avec l'individualisme. Ce que tu décris c'est le connard fini qui n'en a rien à foutre du bien d'autrui et donc ne respecte pas ce qui ne lui appartient pas.
|
kiwi6 | l'individualisme tend peut etre plus a forger l'egoisme que le communautarisme, mais bon on radote comme au cafe
|
Daphne kernel panic | Voui c'est HS. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel |