| |||||
| Auteur | Sujet : Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel |
|---|---|
$temp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 13:12:00 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
$temp |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 19-07-2016 à 15:21:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kiwi6 | sympa le bureau de depart |
gouiy@ume |
|
CBRS |
|
Poly |
Sais-tu émuler correctement un Windows 98 avec carte graphique?
|
speedyop |
|
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 07:02:17 ![]() ![]() |
speedyop |
|
speedyop |
|
$temp |
|
Message cité 1 fois Message édité par antp le 20-07-2016 à 11:21:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
toupouri |
|
$temp |
|
CBRS |
antp Champion des excuses bidons | Je peux aider à débarrasser de ce genre d'encombrants, au cas où
Message cité 2 fois Message édité par antp le 20-07-2016 à 15:11:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
speedyop | Le minimalisme j'ai appris en partant 6 mois en road trip. Je voulais pas me charger sachant que j'aurais de grande distance a pieds. J'ai pris le nécessaire pour 3 jours et en faisant la lessive au bout de ce cycle de 3 jours. Tout tenais dans un sac de 25L.
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 20-07-2016 à 15:16:41 |
CBRS | Ca me donne envie d'acheter ce genre d'articles cette vidéo: J'ai cru remarqué une plus forte propension chez les femmes à l'accumulation avec le fameux "ça pourrait servir un jour" Message cité 1 fois Message édité par CBRS le 20-07-2016 à 15:30:26 |
$temp |
|
Daphne kernel panic |
$temp |
Message édité par $temp le 20-07-2016 à 15:58:56 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 16:13:58 ![]()
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
toupouri |
|
CBRS |
|
$temp |
L'autre souci, ce sont les conséquences de l'encombrement : quand un putain de chandelier en métal m'est tombé sur la tête par exemple, j'ai sérieusement eu envie de balancer toutes ses merdes par la fenêtre. Ou encore dans la cuisine : je suis la personne qui cuisine le plus dans le couple, et je passe mon temps à être encombré par ses merdes (plan de travail jamais vide, etc.). Ca me les brise vraiment beaucoup. Message cité 2 fois Message édité par $temp le 20-07-2016 à 17:19:00 |
FRACTAL |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Poly |
No offense taken. |
Daphne kernel panic |
|
$temp |
speedyop |
|
toupouri |
|
kiwi6 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel |