| |||||
| Auteur | Sujet : Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel |
|---|---|
$temp |
Publicité | Posté le 03-07-2016 à 18:32:28 ![]() ![]() |
longulay Lurker loquace | Vu que ça a l'air d'intéresser pas mal de monde, petit retour sur les sites de revente de livres/DVD/CD/jeux (en espérant que ça soit objectif), même si j'ai encore masse de trucs à vendre:
Message édité par longulay le 05-07-2016 à 00:01:57 --------------- Death of the West |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ORTF |
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 05-07-2016 à 19:48:16 |
CBRS |
Message édité par CBRS le 05-07-2016 à 20:38:55 |
Super_gribouille |
|
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 22:26:24 ![]() ![]() |
kley Miaou ! | Il y a le syndrome "J'ai fait de la place, je peux racheter plein de trucs". Il ne suffit pas de faire du minimalisme, encore faut-il réussir à s'y maintenir. |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Super_gribouille |
|
kley Miaou ! |
|
Super_gribouille |
|
bonenza | Super gribouille, je rejoins Alanina dans sa définition. Pour moi c'est un mode de vie et pas une lubie du moment à compter le nombre de mes possessions. Ca ne tenait qu'à moi je serais à dharamsala avec Matthieu Ricard, 2 toges, un bol, un lit et l'affaire serait ficelé. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 09-07-2016 à 13:11:24 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
_Lahoma_ |
|
bonenza | Oui effectivement il enchaine les conférences.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
_Lahoma_ | Ils sont minimalistes ? Je sais pas si tu l'as déjà dit. |
Skopos | Très chouette le bureau Depart ! (ça fait plein de place pour mettre du bordel en plus |
Super_gribouille |
Message édité par Super_gribouille le 10-07-2016 à 12:27:55 |
toupouri |
|
antp Champion des excuses bidons |
On pourrait dire que le minimaliste n'a pas besoin de souris, il fait tout en raccourcis clavier Message édité par antp le 11-07-2016 à 11:49:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Poly | Il me reste encore un carton de cours inscannables du collège/lycée.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
shamatoo | Je vais changer d'écran pour un plus grand, et je ne sais pas quoi faire du 19" qui marche très bien. |
Skopos | Tu peux en faire une borne d'arcade par exemple (cf topic Make) (ou le donner |
spurina |
Skopos |
|
Super_gribouille |
|
Poly |
Pire : des cahiers. Avec des feuilles collées dedans.
|
LOL POLARISE cadre en trading |
Super_gribouille |
Message cité 1 fois Message édité par Super_gribouille le 16-07-2016 à 20:05:19 |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 18-07-2016 à 15:50:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yionel Profil : lactique |
|
toupouri |
|
$temp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel |