| |||||
| Auteur | Sujet : Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : Message édité par Perfector le 16-07-2020 à 10:57:05 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 10:56:52 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ORTF | Ça aide aussi pour les achats, et augmente la dépendance à Amazon, bien que je ne fasse que de tres rares commandes. Un truc m'intéresse, j'ai pas de compte sur le site, je ne commande pas. |
C'est le même problème qu'à l'époque où il n'y avait pas tous les centres commerciaux et les hypermarchés, les gens devaient se taper 10 boutiques dissimulées un peu partout pour trouver ce qu'ils voulaient. Il est évidemment plus simple de commander sur un seul site. Message édité par JerryCrazy le 16-07-2020 à 11:55:04 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je ne sais pas vous, mais j'ai plus ou moins une centaine de comptes ... Édit : Mais ça ne fera de toute façon qu'augmenter avec les années ... Message édité par JerryCrazy le 16-07-2020 à 12:20:21 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Pareil ici je pense, en tout cas ceux qui sont dans lockwise ... Je dois en réalité en avoir encore plus que ça --------------- https://elan.school/ |
crazybumblebass |
Message édité par JerryCrazy le 16-07-2020 à 13:28:24 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Hegemonie | L'horreur ces comptes... Le pire étant les divers comptes d'université, je dois en avoir une 20aine différents rien que pour ça. Et les sites de vpc je ne compte même plus.. |
cheat_code | Certains sites proposent maintenant de se logger avec son compte Google. Perso ce n’est pas encore entré dans mes mœurs. Un site, un couple ID/mdp |
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 14:00:52 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | OpenID, le truc qui aurait dû s'imposer, à la place, on se tape "Se connecter avec Google / Facebook", ce que je refuse catégoriquement. Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 16-07-2020 à 19:01:45 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Alanina |
|
Par contre, curieux de savoir s'il y a beaucoup de sites compatibles OpenID, je pourrais probablement mettre en place mon propre serveur si c'était intéressant, mais j'ai l'impression que ça n'a jamais vraiment décolé. À l'époque où j'avais un compte, le serveur où j'étais inscrit a fermé et j'avais tellement peu d'utilité de ce compte que je n'ai pas migré vers un autre serveur. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
chris_can | Y'en a t il parmi vous ici qui on vécu un divorce?
|
Alanina |
Message cité 2 fois Message édité par Alanina le 09-08-2020 à 19:04:50 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Question compliquee ...
--------------- https://elan.school/ |
simius_computus oh Gary boy | J'ai gardé les quelques affaires que mon ex avait laissé à mon appart quand j'ai cassé (on s'est jamais revu) --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
depart |
Message édité par depart le 10-08-2020 à 20:57:52 |
Alanina |
granolu | Effacer toutes les photos où l'ex apparaît ça fait un peu 1984 |
hfr of the dead | surtout qu'aujourd'hui les photos, c'est un dossier sur le DD externe... donc généralement, on a pas spécialement envie d'aller fouiller le DD de la personne avec qui on vit, surtout si c'est pour tomber sur les photos de l'ex... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
mrblonde03 |
Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 27-08-2020 à 10:59:12 |
el tarlo |
C'est payant depuis quand le pacs ? |
ORTF | Pension de réversion. |
Alanina |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Les visas de dépendant, la communauté de biens, l'obligation d'assistance mutuelle ... Je ne sais pas quelle expérience tu as avec ces sujets mais marié / pas marié ça peut faire une sacrée différence dans plusieurs situations. Et pour ton testament je te conseille de le faire notarier --------------- https://elan.school/ |
depart | Même chose pour l'héritage qui va aux enfants sauf une part attribuable librement (si testament en ce sens), genre si 2 enfants tu ne peux pas refiler plus d1/3 à ton conjoint. |
asimp |
Message édité par asimp le 05-09-2020 à 10:55:57 |
Alanina |
gueuselambix Minipouce |
Ça dépend des situations mais perso je trouve ça très normal. Les seuls souvenirs que j'ai de mon ex c'est pour mes filles (des photos par exemple). Le reste a été balancé /vendu / brûlé. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Alanina | Apparement ton ex est aussi la mère de tes enfants. |
asimp |
|
gueuselambix Minipouce |
Si c'était de l'amour durable je serais encore avec elle --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
ORTF |
rambuteau |
Message édité par rambuteau le 05-09-2020 à 19:04:49 |
Alanina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel |