| |||||
| Auteur | Sujet : Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel |
|---|---|
gzii court-circuit | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par gzii le 22-06-2018 à 10:28:59 |
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 10:28:29 ![]() ![]() |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
gzii court-circuit | Le mien c'est un petit truc d'une maison de ville faite à la fin des 60s, il paraît que les anciens proprios ont réussi à faire entrer une R12 et ça devait être ça Message cité 1 fois Message édité par gzii le 22-06-2018 à 10:39:46 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Je parle de garages alignés et box. Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 22-06-2018 à 11:26:54 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Foncky |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Alanina |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2018 à 12:53:09 ![]()
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Mais une New Yorker de 1967 : https://www.google.fr/search?q=chry [...] 20&bih=898 Et c'est pas très minimaliste.
Message édité par zoukoufxxx le 22-06-2018 à 14:00:48 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 13:58:18 ![]() ![]() |
hyperboleske | Pour étendre le linge, j'ai installé ça :
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
gzii court-circuit |
|
Message édité par zoukoufxxx le 22-06-2018 à 15:57:58 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2018 à 16:57:57 ![]() |
Foncky | Okay. |
kley Miaou ! |
Message cité 1 fois Message édité par kley le 22-06-2018 à 18:24:45 |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin, pour impressionner des gens que nous n'aimons pas |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Gros +1, c'est surtout la pâtisserie qui encombre, le reste pas vraiment. |
shamatoo | Si tu te fais de la cuisine de ploucs, pot au feu, paella, tajine, rizotto, couscous , du truc qui cale et qui a du goût, tu n'as besoin que d'une marmite et de la cuiller pour remuer.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 24-06-2018 à 19:11:07 |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
Alanina |
|
mkclain | Un article interessant sur le minimalisme, venant d'un blog de fabricant de tiny house :
|
Alanina | Mais comment tu couptes faire avec ça pour le travail du sucre, le scrapbooking, les rainbow cakes... ? ^^ |
Foncky | Il y a plus de matières dans certains gâteaux que d'objets dans ma cuisine |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2018 à 15:05:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Foncky | Rien compris. |
kley Miaou ! | Un gâteau c'est simple à faire, la cuillère en bois suffit |
shamatoo | Bof, tu peux tout remuer dans le plat à four, ça fait de la vaisselle en moins, et si tu te limites à des pates assez dures, même pas besoin d'un plat à four. |
kley Miaou ! | J'ai essayé une fois une recette de gâteau à la poêle sur le topic pâtisserie, même pas besoin de four |
|
depart |
Message édité par depart le 25-06-2018 à 16:32:11 |
shamatoo | Ta spatule à plancha, c'est ideal pour empêcher le riz de coller au fond de la poêle à paella, je m'en sers tout le temps. |
|
VVVVVVV |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel |