| |||||
| Auteur | Sujet : Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel |
|---|---|
hey_popey Beta vulgaris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 04:56:15 ![]() ![]() |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Voila. Perso j'ai un rideau, parfois la femme de menage le lave, et s'il est trop vieux je le change. Et tant pis. Le minimalisme, c'est aussi s'en foutre --------------- https://elan.school/ |
hfr of the dead | Surtout vu le prix d'un rideau de douche, c'est de loin la solution économique. Et ça permet de changer la déco régulièrement. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Foncky | Etre invité chez quelqu'un et s'entendre dire : "Alors tu passes bien la raclette après ta douche hein, parce que sinon y'a des traces sur les vitres et puis comme on a une douche italienne (mais qu'on est pas ingénieur et qu'on a délégué à un maçon nul au black
|
poutrella Contributeur net |
|
moussetpampre A couper le squeele |
--------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
moussetpampre A couper le squeele | Roh la vache ça doit être chiant --------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 10:37:45 ![]() ![]() |
kley Miaou ! | Oui, heureusement que je n'ai pas à le faire souvent. |
antp Champion des excuses bidons | J'ai pas de souci de rideau de douche qui se colle à moi, mais justement dans la baignoire on a plus de place que dans une cabine. Pour les serviettes, j'ai une 2e barre de rideau de douche au-dessus de la baignoire qui sert à ça (barre ikea qui se coince entre les murs, pas de trou à faire) Message édité par antp le 03-05-2018 à 11:30:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Poly |
T'aimes pas le chaud, t'aimes pas le froid, faudrait savoir. |
Foncky |
|
kley Miaou ! |
|
Alanina | Je ne trouve pas inutile de questionner l'usage ou la fonction de l'objet. |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
_Lahoma_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 03-05-2018 à 20:07:12 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Foncky | Voilàààà quelqu'un qui parle pas pour rien, tu peux le saluer Daphne.
|
poutrella Contributeur net | c'était quoi la voiture en question ? |
_Lahoma_ | Une Ford Fiesta Fun de 94.
|
moussetpampre A couper le squeele |
--------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
flash23 Fin de race brainwashée |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
_Lahoma_ | C'est ce que je voulais faire pour ma caisse.
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2018 à 08:07:13 ![]() |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | Pour sortir des HS sur les douches et les rideaux en plastique Message cité 1 fois Message édité par silicium le 09-05-2018 à 09:39:46 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
bogey | Pour ça il suffit d'appliquer la règle si j'achète un vêtement je dois en sortir un de ma garde robe. |
ORTF |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Alanina | Je ne me sens pas trop concernée vu mon amour du shopping de vêtements... |
bogey |
Minimalisme ne veut pas dire rien acheter, je parle déjà de ne pas avoir des vêtements en abondance. Édit: en tout cas excellent article mais en somme applicable partout dans notre société de consommation. Message cité 1 fois Message édité par bogey le 09-05-2018 à 15:17:34 |
ORTF | J'entends bien. Seulement que ce n'est pas une solution aux problèmes soulevés par cet article. |
_tchip_ |
Peut être que d'avoir à se débarrasser d'un truc encore utile permet de relativiser l'achat --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel |