| |||||
| Auteur | Sujet : Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel |
|---|---|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Reprise du message précédent : --------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le 12-04-2018 à 11:02:35 ![]() ![]() |
Alanina |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 13-04-2018 à 15:09:11 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
archergrincheux |
|
Daphne kernel panic | Je pense que je virerai du "superflu" à mon prochain déménagement, mais j'en ai déjà viré tellement, ça ira vite |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2018 à 16:55:02 ![]()
|
Foncky | Tiens d'ailleurs, j'ai un petit projet DIY, j'ai besoin de quelques vis à bois d'une dimension précise. Comment ne pas en acheter un paquet de 50 dans une GSB ? |
vicporc | En général tu as du vrac en gsb, tu paye au sachet. |
Publicité | Posté le 13-04-2018 à 17:04:08 ![]() ![]() |
Message édité par zoukoufxxx le 13-04-2018 à 17:05:27 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Foncky | Ah ok, cool ! |
Alkhar | drap |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2018 à 21:55:17 ![]() |
antp Champion des excuses bidons | location d'objets utilisés peu fréquemment : Message cité 2 fois Message édité par antp le 15-04-2018 à 11:05:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
koudeta28 |
|
Poly | Ce serait tellement parfait si chaque quartier était équipé d'un local d'outils partagé entre voisin. |
Foncky | Ce serait un bon concept de start-up typée "ESS" !
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2018 à 11:57:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2018 à 11:58:40 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
|
koudeta28 |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 16-04-2018 à 19:26:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Poly |
C'est pour ça que les impôts sont obligatoires. |
poutrella Contributeur net | les laveries communes c'est que bien dans les résidences étudiantes en vrai
|
Alanina | Et en Suède. On n'est pas obligés d'avoir des ous sols glauques. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2018 à 21:31:47 ![]() Quand j’habitais à rennes y avait ça et c’était ni glauque ni rien. Juste pratique. |
poutrella Contributeur net |
flash23 Fin de race brainwashée |
Alanina |
Poly | "hygiénique" |
hey_popey Beta vulgaris |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
Alanina | Je doute que grand chose survive à une température élevée et des détergents... |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Dans la machine, non.
--------------- https://elan.school/ |
hfr of the dead |
FRACTAL |
|
archergrincheux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel |