| |||||
| Auteur | Sujet : Vos 3 mesures contre le déficit de la France :dawa: |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
Il est pas question d'égaliser les pouvoirs d'achat, mais de garder des proportions semblables.
|
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 15:19:45 ![]() ![]() |
Toucouch |
|
xavier- Futur président |
|
xavier- Futur président |
|
dragonash japan & capitalism |
|
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
c'est sur que c'est difficile à mettre en pratique. je défendais le principe c'est tout.
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
|
un mec qui a du mal à vivre avec 5000 par mois, je pense qu'il y met vraiment de la mauvaise volonté --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 15:35:27 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
|
Là c'est différent ; un mec qui paye de sa poche les frais engendrés par son boulot, il se fait enculer par son patron, ou si il est à son compte il est mauvais gestionnaire --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
G43l Maniac's Reader |
|
|
vrobaina Hecho a Mano |
Message édité par vrobaina le 25-05-2004 à 15:44:13 |
Que ce soit moralement difficile de faire des efforts pour se restreindre, je conçois tout à fait que ce soit difficile. Mais en pratique, si des gens vivent avec 1000 par mois, concrètement c'est forcément possible de s'en sortir avec 5000. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
|
|
Dans le post original, les 5000 e c'est ce qui reste après remboursement des dettes. Et comme j'ai dit, des tas de couples, de divorcés et de familles recomposées vivent avec 1000 ou 1500 par mois, alors faut pas éxagérer... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
Message édité par Zeux le 25-05-2004 à 15:48:12 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
cow2 |
|
pas en France --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
|
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
vrobaina Hecho a Mano | +1 |
|
Mon père est cadre supérieur en milieu/fin de carrière dans une grande entreprise publique, il gagne 3000 et qqs par mois, et je trouve que c'est deja ENORME. D'ailleurs avec 2000 de plus je sais même pas ce qu'il pourrait acheter... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
vrobaina Hecho a Mano |
|
cow2 |
|
|
et ta mère elle travaille aussi ? Ils en font quoi concrètement de tout cet argent ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
|
cow2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |