Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Les attentats prepare par la France.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les attentats prepare par la France.

n°2501448
je_suis_de​_passage
Posté le 17-04-2004 à 14:59:21  profilanswer
 

La france responsable des attentats et detournement d'avion?
 

Citation :

Et depuis 1992, ils ont lancé une terrible « troisième guerre » d?Algérie en multipliant les opérations « attribuées aux islamistes » : assassinat du président Boudiaf, meurtres d?intellectuels, massacres de civils et de militaires? Pour faire pression sur la France, leurs services secrets ont organisé de spectaculaires actions de « guerre psychologique » contre des citoyens français, en Algérie comme dans l?Hexagone : enlèvement des époux Thévenot en 1993, détournement d?un Airbus d?Air France en 1994, attentats de Paris en 1995, assassinats des moines de Tibéhirine en 1996?


 
Bien sur se n'est pas les services secret français qui on fait tous sa mais les services algeriens.
Mais la ou sa se complique c'est que le gouvernement Français était au courant de tous sa!
http://www.algeria-watch.de/fr/art [...] lgerie.htm
Enfin sa refroidira les mec qui ne croivent pas au complot (11 sept par exemple)
Alors vous en pensez quoi de tous sa?
Le fait qu'on vous a menti depuis plus de 10 ans et le fait d'avoir joué avec la vie de centaine de français?

mood
Publicité
Posté le 17-04-2004 à 14:59:21  profilanswer
 

n°2501488
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 17-04-2004 à 15:09:05  profilanswer
 

Je pense que pour être pris au sérieux, faudrait déjà que tu écrives correctement.


Message édité par Corto-maltese le 17-04-2004 à 15:09:31
n°2501494
philibear
Posté le 17-04-2004 à 15:10:22  profilanswer
 

moi je croive (:lol:) que tu as choisi de croire ça plutot qu'autre chose.

n°2501498
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-04-2004 à 15:11:44  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :


Enfin sa refroidira les mec qui ne croivent pas au complot (11 sept par exemple)


 
Que veut dire le verbe "croiver" ?
 


---------------
Lu et approuvé.
n°2501584
je_suis_de​_passage
Posté le 17-04-2004 à 15:26:30  profilanswer
 

Sa vous choque pas que la France est était complice de "terroriste"?

n°2501599
mirtouf
Light is right !
Posté le 17-04-2004 à 15:29:02  profilanswer
 

Tu viens de découvrir que les états occidentaux ferment les yeux sur des assassinats ou quelques massacres de civils ?


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°2501615
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 17-04-2004 à 15:32:30  profilanswer
 

Mais planque ça malheureux, Bush va nous balancer ses B52 sur la tronche !

n°2501631
Prophet_ch
Posté le 17-04-2004 à 15:36:41  profilanswer
 

C'est vrai qu'écrire aussi mal que ça faut déjà le vouloir. Moi quand j'écris vite j'arrive jamais à faire autant de fautes...  :pt1cable:  
 
Si tu veux que les gens répondent sérieusement faut être un minimum crédible, là ca le fait pas du tout.  :sweat:

n°2501632
Linsay75
Y jouiait pas.
Posté le 17-04-2004 à 15:36:43  profilanswer
 

L'Algérie est gouverner par les généraux tout le monde le sait le pouvoir de dire oui ou non c ces même généraux qui le detiennent les président successif ont été et sont tjrs des pantins la preuve 83% aux dernière élections pour bouteflika je crois que c assez clair faut pas s'étonner si le pays n'avance pas vers la marche du progrès comme la tunisie ou le maroc.

n°2501645
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 17-04-2004 à 15:39:21  profilanswer
 

Linsay75 a écrit :

L'Algérie est gouverner par les généraux tout le monde le sait le pouvoir de dire oui ou non c ces même généraux qui le detiennent les président successif ont été et sont tjrs des pantins la preuve 83% aux dernière élections pour bouteflika je crois que c assez clair faut pas s'étonner si le pays n'avance pas vers la marche du progrès comme la tunisie ou le maroc.

derrière le problème algérien ne se cache-t-il pas une guerre secrète d'influence entre les USA et la France ?

mood
Publicité
Posté le 17-04-2004 à 15:39:21  profilanswer
 

n°2501668
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 17-04-2004 à 15:43:56  profilanswer
 

Au vue de ton orthographe pour un texte, je n'ose imaginer quand tu écris un sms

n°2501685
Linsay75
Y jouiait pas.
Posté le 17-04-2004 à 15:46:23  profilanswer
 

sucrette a écrit :

derrière le problème algérien ne se cache-t-il pas une guerre secrète d'influence entre les USA et la France ?


 
Quel problème algérien?
t'entend quoi par "guerre secrète d'influence entre les USA et la France"?

n°2501687
Mr Markovi​tch
Posté le 17-04-2004 à 15:46:28  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :

Au vue de ton orthographe pour un texte, je n'ose imaginer quand tu écris un sms


 
Mais il a du gout pour choisir les avatars donc on pardonne

n°2501701
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 17-04-2004 à 15:48:09  profilanswer
 

[:garuda] Laisser le tranquil avec sa vilaine faute...
 

n°2505902
zyx
NCC - 1701
Posté le 18-04-2004 à 01:09:45  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :

La france responsable des attentats et detournement d'avion?
 

Citation :

Et depuis 1992, ils ont lancé une terrible « troisième guerre » d?Algérie en multipliant les opérations « attribuées aux islamistes » : assassinat du président Boudiaf, meurtres d?intellectuels, massacres de civils et de militaires? Pour faire pression sur la France, leurs services secrets ont organisé de spectaculaires actions de « guerre psychologique » contre des citoyens français, en Algérie comme dans l?Hexagone : enlèvement des époux Thévenot en 1993, détournement d?un Airbus d?Air France en 1994, attentats de Paris en 1995, assassinats des moines de Tibéhirine en 1996?


 
Bien sur se n'est pas les services secret français qui on fait tous sa mais les services algeriens.
Mais la ou sa se complique c'est que le gouvernement Français était au courant de tous sa!
http://www.algeria-watch.de/fr/art [...] lgerie.htm
Enfin sa refroidira les mec qui ne croivent pas au complot (11 sept par exemple)
Alors vous en pensez quoi de tous sa?
Le fait qu'on vous a menti depuis plus de 10 ans et le fait d'avoir joué avec la vie de centaine de français?
 


 
t'as pas d'autres sources?
 
parce que les grandes puissance qui se mettent à faire plus ou moins directement des attentats contre leur camp; et ceux, alors qu'elles ont des moyens plus simples pour arriver à leurs fins  ...


Message édité par zyx le 18-04-2004 à 01:13:54

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°2505921
zyx
NCC - 1701
Posté le 18-04-2004 à 01:13:05  profilanswer
 

Linsay75 a écrit :


 
Quel problème algérien?
t'entend quoi par "guerre secrète d'influence entre les USA et la France"?


 
L'Algérie a de nombreuses ressources pétrolières. Et comme les USA ont des problème en Irak ...


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°2506082
je_suis_de​_passage
Posté le 18-04-2004 à 01:52:40  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
t'as pas d'autres sources?
 
parce que les grandes puissance qui se mettent à faire plus ou moins directement des attentats contre leur camp; et ceux, alors qu'elles ont des moyens plus simples pour arriver à leurs fins  ...


 
Disons que actuellement non!
Mais je tiens a dire que j'ai connu se livre en regardant le JT de FR3 ou on voyait les auteurs demandé des comptes aux gouvernement.
Je sais pas si le livre est sorti, m'enfin j'imagine qu'on les verra chez Ardisson  :??:

n°2506101
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 18-04-2004 à 02:08:57  profilanswer
 

J'ai vu ce reportage egalement, tres troublant car la gene des intervenants etait evidente (notamment Debré, mais de toute facon cette tete a claque est a peu pres bonne à rien - il devrait meme etre de gauche  :o  )
 
Cependant cette gene pourrait aussi avoir pour cause un refus poli de polemiquer sur des inepties journalistiques, ce ne serait pas la premiere fois..
 
Bref encore une plongée au coeur des arcanes politiciennes dont nous ne saurons jamais la verité


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°2506153
Celeron120​0
le jour se lève !
Posté le 18-04-2004 à 02:40:34  profilanswer
 

Citation :

t'entend quoi par "guerre secrète d'influence entre les USA et la France"?


 
y en a eu qu'une de guerre entre usa et france ?  
:lol:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Les attentats prepare par la France.

 

Sujets relatifs
La France vue de l'étranger. Critiques réalistes ou infondées ?[France 2] antisémitisme
Naturalisation en FranceLa plus belle ville de France ?
le prix d'un billet de train , paris sud de la france ?Debat films cultes gores sur france culture !!!!!
site de vente posters belgique/france ?[Coupe Davis] Federer - France
FALUN GONG : Quand la haine de Jiang Zemin arrive à ses fins en FranceLa france est-elle une Démocratie ?
Plus de sujets relatifs à : Les attentats prepare par la France.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR