| |||||
| Auteur | Sujet : Vos 3 mesures contre le déficit de la France :dawa: |
|---|---|
chimere Ce soir c est bonsoir . | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 12:31:45 ![]() ![]() |
dolohan Busard amateur |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
cow2 |
|
Toucouch |
|
Toucouch |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 15:43:35 ![]() ![]() |
Toucouch |
|
dolohan Busard amateur |
|
El Super Pirate scum |
|
El Super Pirate scum |
|
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
nelly93 |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
si certainement, ça serait surement pas suffisant, mais je suis sur que ça pourrait aider... |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | ben quoi ? on baisse les impots injustes et on augmente le seul qui soit vraiment juste, je vois pas le problème |
nelly93 |
|
dragonash japan & capitalism | Tu veux pas imposer 100% du salaire non plus ? |
pour les tranches c'est peut-être à revoir, mais un impot que chacun paye en fonction de ses moyens me semble plus juste, oui. |
pourquoi pas ? je rappelle que je propose ça en même temps qu'une baisse de la TVA, donc tout le monde y gagne, les riches comme les pauvres (ce qui n'est pas le cas avec la baisse de l'impot sur le revenu). Le but étant de faire augmenter la consommation : le mec qui gagne 45000 , quand tu lui fait économiser 2000 à l'année, il les place, le mec qui gagne 15000 , quand tu lui fait économiser 500 , ils les dépense. |
nelly93 |
|
c'est le cas de l'impot sur le revenu, ça l'est beaucoup moins pour la TVA. |
nelly93 |
|
si ; en gros l'objectif est de garder le montant total des impots perçus stable ou en très légère baisse, mais en diminuant la part de la TVA dans celui-ci, et en compensant avec l'IR. |
oui peut-être, j'avoue ne pas être très connaisseur. |
Toucouch |
|
Toucouch |
|
dragonash japan & capitalism |
|
Toucouch |
|
dolohan Busard amateur |
|
xavier- Futur président |
|
xavier- Futur président |
|
Toucouch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Augmentation de la TVA pour financer la sécu: Pour ou Contre ? | Avez-vous une technique contre le fou rire ? |
| Trotski contre le communisme | Réouverture su site XML France |
| malcolm a quand le retour de la saison 5 en france??? | Prefixe pour appeler un portable US de France |
| Le Toothing, bientôt en France ? | Pourquoi la France est elle bloquée entre les anti et les pour ? |
| Judge Advocate General : JAG (France 2) | Les attentats prepare par la France. |
| Plus de sujets relatifs à : Vos 3 mesures contre le déficit de la France :dawa: | |