|
Auteur | Sujet : [SNCF] "La vérité rétablie" : La réponse au mail mensonger |
---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent :
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 19:19:36 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
justeleblanc |
|
miniTAX |
|
com21 real men don't click | trop facile ça.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | le rapport jupé de (...1995?) annonce 40% de masse salariale en trop a la sncf Message édité par vapeur_cochonne le 22-02-2006 à 23:48:13 |
Wendigo Profil : Castor Funk | A l'exploitation, un mec qui début touche 1000 . Faut arreter de rêver ^^;
Message édité par Wendigo le 23-02-2006 à 05:57:37 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 12:33:48 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
Mickey551 | vous en connaissez bc vous des gars qui sont payé entre 1800 et 3200 euro (on ne parle pas des conducteurs de TGV, qui ne sont pas SNCF) pour secouer une manette et fermer des poportes tt la sainte journée ?
Message cité 2 fois Message édité par Mickey551 le 25-02-2006 à 14:56:29 |
|
Mickey551 | pour la paye, c'est dans le haut du topic, et pour les heures, c'est vus au JT, et d'ailleur non dementis par la reponse sise a ce meme haut de topic
Message édité par Mickey551 le 25-02-2006 à 14:54:32 |
com21 real men don't click | Bah
miniTAX | Bah,
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
fat dog |
|
fat dog |
|
Mickey551 |
Message cité 3 fois Message édité par Mickey551 le 26-02-2006 à 01:51:30 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2006 à 01:51:32
|
|
Mickey551 | nan, , je sait je fait des fautes, et alors ? |
Mickey551 |
Message édité par Mickey551 le 26-02-2006 à 02:00:52 |
CHATMIX le naturel revient au galop | conduire un train , c'est comme conduire n'importe quel véhicule y a rien de difficile
|
Mickey551 |
Message édité par Mickey551 le 26-02-2006 à 10:44:20 |
com21 real men don't click | avec des gants ?
Mickey551 | lé beau ton blog, super tes fringues, mais ton papier peint... beark Message édité par Mickey551 le 26-02-2006 à 10:50:21 |
com21 real men don't click | location.
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
com21 real men don't click | ça gagne plus .
Mickey551 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
adresse mail de Luc Besson | la grève à la SNCF est-elle justifiée ? |
[TOPIC BIERES] : d'avance merci pour votre réponse ! | Gérard Leclerc ou la vérite selon Sarko ? |
Ma réponse a celui qui a repondu au chercheur du delta | Ma réponse au checheur du delta |
Truc sur la SNCF, c'est vrai tout ca ? | [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu |
Carete 12-25 sncf....... | SNCF: état réél |
Plus de sujets relatifs à : [SNCF] "La vérité rétablie" : La réponse au mail mensonger |