Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Page Suivante
Auteur Sujet :

[SNCF] "La vérité rétablie" : La réponse au mail mensonger

n°13335388
patrick262
Quand on est con...
Posté le 22-11-2007 à 13:59:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Grèves SNCF... Le terrorisme nouveau est arrivé !
Si personne ou presque n'a réagit a ce mauvais forum, c'est que peut-être on a autre chose a faire comme prévoir comment aller au boulot et en revenir... On se fiche bien de savoir si un conducteur SNCF a une prime de charbon ou non, s'il gagne plus ou moins que son voisin. Mais on ne se fiche pas de savoir deux choses : 1) L'égalité veut que cela soit le même régime pour tous, pas de privilèges au nom d'une soi disant pénibilité, même durée de travail pour un fonctionnaire que pour un privé. Si le métier de conductreur est pénible et demande un départ en retraite anticipé, que dire des routiers ? Quelle est la différence de pénibilité entre une guichetierre SNCF et une guichetière PTT ? Aucune... Quand dix guichets sont disponibles, seuls 2 sont ouverts ! 2) Quand on se dit démocrates, on n'empêche pas les travailleurs d'aller bosser, ceux qui ne veulent pas faire grève doivent pouvoir travailler. Le droit de grève OUI, le droit de non grève OUI aussi !!! C'est ce que prévoit la constitution. Mais se comporter comme des TERRORISTES, NON !!! Or c'est exactement ce qui se passe, les grèvistes se comportent de plus en plus comme des terroristes, et les français ne s'y trompent pas, les calendriers annuels de terrorisme sont prévisibles, tout comme ceux d'autres secteurs qui ajoutent a leurs vacances d'autres vacances... Vous coutez en moyenne 100 millions d'euros par jour à la société. Cela ne vous gène pas de savoir qu'au bilan, ce sont les français qui vont payer la note de vos actes terroristes ? Les fonctionnaires ont une image (surtout à l'étranger) de fainéants, cela ne vous gène pas d'enfoncer l'économie de votre pays ? Cela ne vous gène pas de savoir que des PME vont fermer a cause de vous ? Que certains travailleurs ne seront pas payés pour n'avoir pas pu se rendre a leur travail ? Vous dormez bien ? Quand on a la chance d'avoir un travail à vie face à d'autres dans le privé, quand on est privilégié sur ce point, on FERME SA GUEULE ou on démissionne et on va chercher ailleurs si le salaire ne serait pas meilleur. Encore faut-il avoir des couilles pour ce genre de décision. Si les fonctionnaires en avaient, cela se saurait. Vous êtes finalement de petits terroristes, antidémocrates, antipatriotes. Ceux qui sont morts pour défendre vos droits ne sont pas morts pour la france ou pour le syndicat, ils sont morts pour RIEN. Les pauvres ne savaient pas que plus tard leurs revendications légitimes seraient reprises par des cons. Vous confondez le syndicalisme de Zola ou les gosses bossaient dans les mines avec le terrorisme de Ben Laden ou de Bush qui ne vaut pas mieux. Vous voulez le beurre, l'argent du beurre, vous jalousez le voisin qui bosse dans le privé pour un salaire meilleur mais vous n'avez pas le courage de l'imitter. Vous connaissez l'ANPE ? (C'est pas le meilleur exemple de compétences et de courage)... Non ! Plutot que de faire chier le monde avec vos grèves et vos blocages, plutot que d'empécher les vrais travailleurs d'aller bosser, allez donc manifester entre Bastille et République (c'est en pente, vous souffrirez moins), vous frotter aux CRS... Ah zut !!! Pas les CRS... Ils risqueraient de vous donner une bonne leçon de courage ! Je souhaite que ces lois sur l'égalité entre tous, la réforme des régimes SPECIAUX (donc privilégiés) passent. Finalement Sarkozi n'est pas si méchant que cela ! Vous m'auriez comme président, c'est 600.000 lettres recommandés de licenciement qui seraient déjà parties. D'autres rêvent d'avoir du boulot à vie... Votre seul rêve c'est de terroriser, vous la jouer. Vous n'êtes que de sombres CONS, vous ne valez pas mieux que vos idoles, Staline, Lénine, Bush, Ben Laden, Kadafi, Sadam... et j'en passe ! C'est vrai que la seule façon de dire le soir à bobonne que vous passez à la télévision reste de bloquer le pays ! Mais je ne vais pas être totalement méchant, je vous reconnais au moins une chose : Vous ne serez jamais concernés par la fuite des cerveaux ! patrick-14@orange.fr
 

mood
Publicité
Posté le 22-11-2007 à 13:59:30  profilanswer
 

n°13335487
patrick262
Quand on est con...
Posté le 22-11-2007 à 14:09:25  profilanswer
 

J'allais oublier... Finalement, y'a des solutions !!!
http://www.dailymotion.com/video/x [...] pecial_fun
patrick-14@orange.fr (en cas de réponse au contre terrorisme).

n°13335521
Fred999
Rabat-joie
Posté le 22-11-2007 à 14:13:19  profilanswer
 

A dans 15 jours. Mais si tu n'es là que pour le troll, personne ne te force à revenir.

n°13348539
torpedolos
Weapon of Mass DIstraction
Posté le 23-11-2007 à 21:51:37  profilanswer
 

patrick262 a écrit :

Grèves SNCF... Le terrorisme nouveau est arrivé !
Blablabla beurk
 


 
On pourrait te repondre point par point, t'expliquer, par exemple que l'egalité c'est que tout soit pareil pour tous, pas que l'age de la retraite, t'expliquer que si un seul guichet est ouvert, ça ne depend pas de celle ou celui qui est derriere le guichet (et qui aimerait bien que tous les guichets soient ouverts, seulement, ça veut dire embaucher, et pas licencier  :D ...), etc etc...
 
Merci pour ton temoignage: Je pense que tu resumes bien le sentiment et l'attitude generale:  
Gueuler et eviter de reflechir.


---------------
Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
adresse mail de Luc Bessonla grève à la SNCF est-elle justifiée ?
[TOPIC BIERES] : d'avance merci pour votre réponse !Gérard Leclerc ou la vérite selon Sarko ?
Ma réponse a celui qui a repondu au chercheur du deltaMa réponse au checheur du delta
Truc sur la SNCF, c'est vrai tout ca ?[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu
Carete 12-25 sncf.......SNCF: état réél
Plus de sujets relatifs à : [SNCF] "La vérité rétablie" : La réponse au mail mensonger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR