Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  [TOPIC BIERES] : d'avance merci pour votre réponse !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TOPIC BIERES] : d'avance merci pour votre réponse !

n°7163601
aiglaster
Posté le 08-12-2005 à 07:47:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voilà j'aimerais savoir si vous internaute seriez-prêt à acheter en ligne des bières artisanales françaises, bières du monde (pas celles qu'on trouve en grande surface bien-sûr), allemandes, anglaises, belges, bières fruitées, voir des coffrets de verres et accessoires ayant rapport avec la bière pour des prix allant de 30 euros à 40 euros tout compris (inclus frais de port + emballage) et pour environ 10 à 12 bières par colis.
ah dernier point, pas de panachage mais des colis par pays et thèmes (à la rigueur sur demande on pourrait faire un panachage selon les bières figurant dans tous les colis), environ 80 bières en ligne au départ, par la suite variété plus grande pour un choix plus vaste. (environ 300 à 400 bières en lignes).
je cherche à connaître les avis d'internautes français, les belges ne seront bien évidemment jamais intéressés et pour cause chez eux la bière est bien bonne et à portée de main.
 
Merci pour votre participation !
 
Audrey.


Message édité par aiglaster le 08-12-2005 à 08:47:15
mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 07:47:02  profilanswer
 

n°7163608
scroutch
bière compliant
Posté le 08-12-2005 à 07:53:58  profilanswer
 

etant belge, je ne crois pas non  [:spamafote] ... on trouve tout ici à portée de main...
 
d'ailleurs plus de 3€ la bière, c'est un peu cher (même avec un ou deux verres)
 


---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°7163633
aiglaster
Posté le 08-12-2005 à 08:10:38  profilanswer
 

3,20 euros la bière frais de port et emballage inclus est égale à 30 à 50 cts plus cher que dans une bièrerie française, ce n'est pas un gouffre et la livraison est à domicile.

n°7163679
Seyar
Posté le 08-12-2005 à 08:40:25  profilanswer
 

Je n'acheterais pas, sauf recherche exceptionnelle.
Belge également, il ne me faut pas aller loin pour une bonne bière. De plus, à ce prix-là, autant la prendre au café.
 
Par contre, tu as intérêt à éditer ton titre, les majuscules sont proscrites.

n°7163696
aiglaster
Posté le 08-12-2005 à 08:52:20  profilanswer
 

bonjour,
je ne souhaiterais l'avis que des français, soyez indulgent, nous savons tous qu'en belgique la bière n'est pas chère, mais en france les prix ne sont pas les mêmes, bien évidemment, donc la question de vendre à un belge ne se pose même pas.
Pour info, un vin blanc alsacien réputé type gewurtztraminer est à quel prix en belgique ? peut-être que l'on en trouve même pas car les belges n'affectionnent que la bière  ;) de toute façon, quelque soit le produit et sa région de production, il est normal de le trouver moins cher ici ou là.

n°7163713
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-12-2005 à 09:02:35  profilanswer
 

Je ne pense pas qu'il soit permis d'acheter de l'alcool par internet, car suivant le pays, les taxes n'ont rien à voir. C'est le même problème que pour les cigarettes. Donc la question ne se pose même pas je pense...

n°7163717
Seyar
Posté le 08-12-2005 à 09:05:46  profilanswer
 

A toi de voir, mais Internet te permettrais de pouvoir vendre ailleurs qu'en France. Je pense qu'il est important de pouvoir aggrandir sa couverture, de manière à peut-être un peu moins souffrir de la concurrence.
 
De plus, ton public, à savoir les français, est-il suffisamment intéressé pour débourser cela dans l'achat de bières? Ce forum n'est pas suffisamment représentatif, c'est un bon essai, mais ne néglige pas les études de marché classiques.
Existe-t-il déjà une société assurant ce service?
 
 
Pour l'achat de vin en ligne, pour la Belgique et l'étranger :
http://www.aux4chapitres.be/vin_details.php?Details=14
 
Pour l'achat de bières, pour la Belgique et l'étranger :
http://www.beermania.be/
 
Quelques infos pour la bière, au cas où cela peut t'aider.
http://www.bierebel.com/index.php


Message édité par Seyar le 08-12-2005 à 09:13:28
n°7163724
scroutch
bière compliant
Posté le 08-12-2005 à 09:08:54  profilanswer
 

aiglaster a écrit :

Pour info, un vin blanc alsacien réputé type gewurtztraminer est à quel prix en belgique ? peut-être que l'on en trouve même pas car les belges n'affectionnent que la bière  ;) de toute façon, quelque soit le produit et sa région de production, il est normal de le trouver moins cher ici ou là.


bien sûr que cela se trouve ici  [:spamafote]  
 
Gewurztraminer Cuvée Réserve
http://img215.imageshack.us/img215/7773/72022251vi.jpg
4.47€
 
Tokay pinot gris "Weinberg"
http://img220.imageshack.us/img220/4619/68509654tj.jpg
7.28€ [:neuf]
 
le choix de vin est aussi très grand en belgique et pas forcement moins cher qu'en france  [:spamafote]  


---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°7163772
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-12-2005 à 09:28:31  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -234-1.htm
 
Il y'a déjà un topic merci d'y poser votre question.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  [TOPIC BIERES] : d'avance merci pour votre réponse !

 

Sujets relatifs
Bjr à tous,ou faire imprimer des T-shirts via le net ?? mercimerci
Ma réponse a celui qui a repondu au chercheur du deltaMa réponse au checheur du delta
[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincuMerci FT
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.Le 1er qui me trouve le titre, je lui offre..... un merci bocoup
Maladie d'alzheimer qui s'aggrave.. un peu d'aide merciUn idée de bon resto sur DIJON , merci !
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC BIERES] : d'avance merci pour votre réponse !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR