| |||||
| Auteur | Sujet : masculisme / droits masculins |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 14:41:18 ![]() ![]() |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2012 à 15:02:58 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lasnoufle La seule et unique! |
Message édité par lasnoufle le 09-11-2012 à 16:04:53 --------------- C'était vraiment très intéressant. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2012 à 16:46:37 ![]() Même si je soutiens que le masculinisme induit des atteintes au féminisme, les intervenants n'ont rien dit contre les femmes. Par contre, ta relance est HS, pourquoi ne pas parler des deux catégories aux échecs pendant qu'on y est ? On ne rémunère pas le sport à l'effort, à la prestation sportive ou au spectacle, mais aux victoires. Les femmes font autant d'effort que les hommes. Pour le coup, c'est toi l'anti-féministe. Je te l'ai déjà dit, mais ton troll n'est pas discret.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2012 à 17:05:13 |
Message cité 2 fois Message édité par lasnoufle le 09-11-2012 à 17:25:43 --------------- C'était vraiment très intéressant. |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 19:02:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2012 à 20:09:08 ![]() |
Message édité par lasnoufle le 09-11-2012 à 20:53:40 --------------- C'était vraiment très intéressant. |
poutrella Contributeur net | les crèmes hydratante c'est le seul truc à peu près utile pour la peau dans l’arsenal que vendent les firmes cosmétique si on pouvait expliquer ça aux femmes Message cité 2 fois Message édité par poutrella le 09-11-2012 à 21:12:01 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message édité par lasnoufle le 09-11-2012 à 21:34:44 --------------- C'était vraiment très intéressant. |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
guybrush976 | Je reviens sur le forum après 2 jours d'absence et force est de constater que les masulinistes (ceux qui pensent que l'homme doit dominer) se sont emparés de ce topic pour imposer leur point de vue (je dis bien imposer car je n'ai vu de leur part aucune tentative pour comprendre mon point de vue, aucune remise en question et aucune forme de conciliation.
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2012 à 17:16:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2012 à 17:36:25 ![]()
On n'a pas dit ça. On a dit que ceux qui souhaitent ne pas être viril en ont tout à fait le droit. Et j'ai dit que le pb de faire un mouvement pour faire valoir les droits des hommes, c'est de renforcer leur dominance et d'écraser plus les femmes. |
le zombie Fait la France Grande Encore | Je mets en spoil pour ceux qui pèteraient un câble devant des propos politiquement incorrects mais très bien argumentés.
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
guybrush976 |
|
lasnoufle La seule et unique! | "Ce qui me dérange n'est pas tant qu'on mette des personnes sûres d'elles dans des postes à responsabilité, mais que l'on préjuge de la capacité d'une personne à prendre des décisions par rapport à des caractéristiques physiques". Ok, mettons que j'avais mal compris. Mais ton combat m'a l'air encore plus perdu d'avance: t'es en train de dire que si tu dois aller aux chiottes 5 minutes et que pour garder ton sandwich t'as le choix entre deux personnes que tu connais pas: un flic bien proportionne, et un obese habille comme un clodo, toi tu penses que c'est degueulasse que la majorite des gens ne fasse pas confiance a l'obese? Edit: excuse pour la reponse tardive, je viens d'aller voir le dernier James Bond, encore un exemple de film qui engendre beaucoup de problemes, quelle idee de faire un film sur un mec muscle, intelligent et agent secret, c'est sur que l'histoire de Momo le vendeur de kebabs qui tombe en panne de sauce blanche ca serait beaucoup moins tendancieux. Message cité 1 fois Message édité par lasnoufle le 11-11-2012 à 01:20:36 --------------- C'était vraiment très intéressant. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2012 à 16:31:43 ![]() |
Odjis Munkilewe |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2012 à 17:02:09 ![]()
D'ailleurs moi je viens de voir swimming with sharks. C'est un superbe film, contrairement à son descendant (féminin comme par hasard |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
guybrush976 |
guybrush976 |
|
Aussi, que fais-tu des moults exemples de gens moches qui ont du success malgre tout, par exemple dans la chanson (Jacques Brel tu trouves qu'il etait bel homme? Adele tu trouves que c'est une bonnasse? Ou Matthew Bellamy le chanteur de Muse qui a des tonnes de groupies malgre sa tete de cuvette de chiottes? etc, etc), ou des ecrivains, des journalistes, des scientifiques, etc. En fait ton probleme je pense que c'est surtout que tu crois que les films holywoodiens (edit: tu peux meme elargir ca a tous les films/series TV) representent la realite - la tienne peut-etre, apres tout je connais pas ta vie, t'es peut-etre entoures de gens beaux et intelligents, mais c'est carrement pas la mienne, et les gens moches, ou pas virils, ou meme parfois con comme leurs pieds, ben c'est de loin la majorite de ce qui m'entoure, et ils le vivent je pense pour la plupart tres bien. Les acteurs de series TV sont plus "beaux" que la moyenne parce qu'il faut que ca se vende hin, la pluaprt n'ont rien de realiste. Harry Potter dans le livre ses bras ne doublent pas de volume en un ete. Message cité 1 fois Message édité par lasnoufle le 11-11-2012 à 23:24:20 --------------- C'était vraiment très intéressant. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 10:31:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2012 à 10:36:15 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 10:38:54 ![]() Le présentateur est beau ça donne envie de le regarder, et ça le rend sympathique auprès de la ménagère. C'est une compétence |
kriloner cold-hearted bastard | Globalement il faut quand meme admettre qu'une jolie fille n'a à peu près aucune chance de rater sa vie... (au pire en trouvant un mec qui peut lui assurer la subsistance si vraiment elle fait rien de son côté)
--------------- antithéiste |
onina |
|
Odjis Munkilewe |
|
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | besoin d'infos sur mes droits face à un huissier |
| Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles | Droits de douane envoi Etats Unis... |
| Apl rsa fin de droits | Droits d'un médecin du travail |
| mariage Gay à l'étranger quels droits en france ? | droits et devoirs des parents et des enfants. |
| droits des garants??? quels sont-ils? | |
| Plus de sujets relatifs à : masculisme / droits masculins | |